Invité mideus Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Bon voilà je viens de finir d'installer ma puce Aladdin Advance. Je pense que les soudures sont propres. Ma question toute bête : Le fait qu'en laissant appuyé 3 secondes sur le bouton power de la bobox le "X" aparraisse BLEU signifie-t-il que la puce correctement installée ? Car mon lecteur ne veux pas me lancer le CD-RW d'evox ? Je me dis "bleu" = Autre Bios donc puce ok ! Merci des réponses et bpon Week-end à tous Modifié le 3 juillet 2004 par mideus
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Je me dis "bleu" = Autre Bios donc puce ok ! OUi surtout si ta xecuter2 en bas au lieu de MiCroSof. Car mon lecteur ne veux pas me lancer le CD-RW d'evox ton cd est pas bon Quelle marque le cd que ta utilisé ??
Invité mideus Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonsoir à tous ! C bon, je viens d'installer Evox ! Malgré le Pb de reconnaissance du Cd-RW de mon lecteur. Une seule solution pour moi (et peut-être pour d'autres): prendre lecteur DVD du PC le brancher avec un Y d'alim (comme expliqué dans le tuto de ce site) et après cela boote nickel sur evox ! En tous cas ca marche nickel ! Bonne fin de soirée :-)
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 prendre lecteur DVD du PC le brancher avec un Y d'alim Marche pas chez moi... Dépend de la marque du lecteur
Messages recommandés