Utilisation Complete D'unleashx

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avais pas du tout compris toutes les utilisations d'UnleashX... maintenant j'ai compris, et je suis aux AnGeS !

Alors tout d'abord j'ai mis le skin MylkX (ou un nom du genre), qui est tres tres agréable.

Ensuite j'ai compris apres 1 moi d'utilisation qu'on pouvait mettre des previews <_< : Xbox-skinsest parfait pour en trouver ;). Ca plus les icones... c'est trop la classe !

Avec en prime, une intro en lancement d'UnleashX, comme ça si je désactive le Splach et l'Animation de chez KroSoft du démarrage, et que je boot direct sur unleashx, j'ai le droit à une nvlle animation toute bleue superbe belle !

Donc je dois dire... c'est le meilleur Dash ! Si on l'utilise avec toutes ses possibilités on a un dashboard merveilleux, 10x mieux que EvoX... en plus les fonctions IR géniales... je comprend pas que EvoX marche encore ^_^

A+ All et Encore... Gueux... génial ! Trop bien un pur site sur la XBOX mis à jour régulierement, avec des modos géniaux, des supers gens qui aide et tout... grâce à vous j'ai réussi à avoir une superbe bobox au top ;)

Modifié par valko
Posté(e)

Hey Valko! pour les preview, si ta bobox est connectée à internet, tu peux directement les downloader depuis ton menu !!!

Appuis "start" sur un titre de jeux, puis sélectionne "edit item"... et dans la rurique preview, tu re appuis sur start! ... ;)

ps. si l'option "edit item" n'apparait pas dans le menu contextuel, il faut que tu aille dans Settings (rubrique system) pour positionner l'item "Allow Menu Edit" sur YES !!

Invité ginji-san
Posté(e)

:angry::angry::angry: salut valko,

Alors comme ça, c'est toi qui t'es débrouillé tout seul, ça plaisir à lire :angry:

Je crois surtout que tu n'as pas dis que c'est moi, via messenger, qui t'as expliquer comment fonctionne Unleash. Qui t'as indiqué comment mettre des previews et sur quel site les trouvées etc... . Maintenant, ne me demande plus rien.

Invité SinZ2004
Posté(e)

ohoh !!! fo rendre a Cesar ce qui est à Cesar ;)

Cé vrai Valko... si ginji-san ta aidé, fô pas oublié de le citer :)

Un point important pour nous tous, est l'entraide et un bon esprit :P Donc disons, que c'est un oubli woot

;)

SinZ2004.

Posté(e)

LoOooL mdr scuz mec ^_^ C'est vrai que j'en ai parlé comme si j'avais tout découvert... escuse moi :(...

J'ai pas fait gaffe du tout !

Mais je transmet ce que tu m'as montrer!

Bon ok jte remerci indéfiniment, et je changerai mon 1er post

Posté(e)

moi j'aime pas unleashX ... comment ca je suis pas credibel ?

U N L E A S H X powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub::wub::wub: