u.suspect Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Le pire c'est qu'avec leurs émisions à la con ils rendent les jeunes encore plus débiles...
Arioch_76 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Euh dit moi m'a l'air chelou cette photo ...se serai po un fak ...par hasard.... le toit ...pi le poteau en bas a droite ... Menfin change rien c de la ME...E de toute façon...
modman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 toute facon toute les chaine de tele herztienne nous manipule il faut pas croire , tout est truqué , trouvé moi une pub qui n'est pas passé par photoshop exemple els pube pour anti-ride ! , depuis que j'ais canalsat idem je ne regarde plus aucune de ces chaine
gold Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah là là!!! Je viens de me tapper les 2 pages pour vous lire du coup j'ai raté le début des COLOCATAIRES :lol: :lol: Bah c'est vrai parlons en!!! Non je déconne, franchement j'ai un xsat et je regarde jamais la tv pourtant y en a des chaines. Faut arréter, ou c'est de la pure merde exclusivement faite pour attirer les minots (toutes les télé réality et tout ça) ou c'est des infos qui nous donnent envie de chialer avec leur accidents, leurs vieux qui claquent, leurs histoires tristes... Y a qu"un truc de bien c'est les match de foot avec Jean mimi et l'autre :lol: :lol: Moi je demande à legueux de mettre une infos en rouge dans les news le jour où ces 2 piaffres dégagent!!! La télé aurra une autre dimension... Y a vraiment autre chose à fouttre que regarder la télé, si je l'évite c'est d'une parceque rien n'est intéressant (sauf les documentaires, match de foot et film d'action sportif) mais surtout par jalousie. Comment expliquer que le mec qui tourne dans n'importe quelle série, pub, film... gagne 30 fois plus que toi alors que tu es certainement capable de faire pareil ou même mieux. Je me vois déjà à la ferme à tirer sur les poules à la carabine ou jeter de la boue sur mes potes...
MichaelNet Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Y a vraiment autre chose à fouttre que regarder la télé... Entièrement d'accord, exceptés les émissions bidons rentables de TF1, les feuilletons à l'eau de rose surréalistes style Amour, Gloire & Beauté & les téléfilms archi-rediffusés genre Derrick, la télé offre trop peu de progs intéressants... Bref, on reste sur notre faim, C 1 perte de tps.
yano213 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 LOL c'es un gros fake cette tof! ca se voi ka peine la coupure entre les 2 maisons "palace=>ferme"! Mais n'empechera pas ke TF1 c'est des fachos... (Mr Pernault? ne vous sentez pas ciblés :lol: !!) des mangeurs de cerveaux..... TF1 Fu[K$ U ALL
Invité CANE Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) de toute façon sa changera rien de dire tou sa.Moi je partage vos avis ,mais voila si c etai pa retable les chaine style tf1 aurai deja fermer .En plus ya des miller de perrsonne ki matte la ferme...C'es du a un probleme sociologique apparu apres la guerre du vietnam...Les gens en on eu marre de la desinformation et de la censur d'ou est nee se sentiment de desire de savoire se ke l autre fai.Donc on a cree des emission de tele realiter pour asouvire se besoin .Sacher ke rien n est fait au hasar on vous manipule. heu ha ha heu Modifié le 8 juillet 2004 par CANE
Messages recommandés