v2n3x Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 C'etait donc ca le travail de fermier à Vizan... ben didons... gagner une telle somme d'argent pour se prelacer dans leur palace et se la jouer cool devant les caméras...
bestnel Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est l'appart des cameraman et tecknicos derriere
fff Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 non, il voulait utiliser cette partie (appelee le palace) si l'audience n'av pas suivi. Genre, il a fiat du bon boulot, il a droit d'aller dans la piscine etc et les autres reste dans la ferme.
letruc Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouahou m'etonne pas qu'il ont mis 15 ans a la construire leur ferme si ils l'utilisent plus je veux bien la récupérer moi cette ferme. Toute facon quand ont voi que lors de la premiere émission en direct ils avaient soit-disant tous rendus leurs portables et que dans la limousine (limosine ?) on voit mouss répondre a son portable et se cacher tout de suite derriere la caméra ça métonne que personne ne l'a vus ?!?! lol de toute façon tout est truqué aujourd'hui à la télé . Sans oublier l'argent qu'ils ont touchés parcequ'il n'y en avais pas "que pour les associations de l'argent. A+
MorningStar Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 qd je pense que certains croient encore qu'on nous dit la vérité...et qui + est sur TF1... Ca me rappel les pétasses qui se demandaient si Greg le millionaire était vraiment plein aux AS... HAAA c navrant. REVEILLEZ VOUS-----LISEZ DES LIVRES-------SORTEZ DOHORD(dehors en babane). Sinon je vous conseil l'EXCELLENTE Emission "arrêt sur image sur la 5°
tomdom Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 vi et maintenant ils nous refont le coup avec MARJOLAINE on auras vraiment tout vu je suis pour le BOYCOT De TF1
legueux Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Sus à la télé réalité, vive Tournez Manège !
tomdom Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Tournez Manege le bon vieux temps c 'etait deja autre chose que Marljolaine et les millionnaire
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 legueux ta ferme ressemble a ca???? en tout cas celle de gold a pas la même vue
bdpxbox Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 aller vie la ferme... moi je vairais bien la ferme avec des membre de gueux.... dans le role pricipale MR gueux....elveur de poules 41 elveur de moutons fff elveur de canard pink en tien en quoi on peux le mettre lui c'est assez compliqué... aller a chacun son role :lol: :lol:
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 pink??? jle vois bien en Massimo moi..."non pas la!!! ici!!!" / "oui comme ca" / "arfff j'ai trop travaillé moi...continuez je reviens" lol
legueux Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 legueux ta ferme ressemble a ca???? en tout cas celle de gold a pas la même vue J'ai pas de ferme moi. Ce n'est pas parcequ'on vit à la campagne qu'on a obligatoirement une ferme (c'est bien des généralisation de citadins éleveurs de pigeonskichientsurlesvoitures)
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 commen tu sais que j'éléve des pigeons??? lol
diablo24 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi je dit boycot complet sur la télé.... Vive la radio(...... ), les livres et la box !!!!!
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 comment tu peux boycotter la tv en utilisant ta box hein hein??? ok je sors lol ca dépend des emissions tu peux matter des trucs comme national geographics ou gameone...koike c'est chiant quand t'as pas le cable mais c'est sur que des chaines comme TF1 ne servent a rien
diablo24 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Vi et comme j'ai ni le cable, ni le satellite, mon paysage audiovisuel est plus que limité.....
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ca tombe bien moi non plu mais jutilise le stream xbmc...jmatte des chaines jap par contre lol
bestnel Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 pfffffffffff viens de payer la redevance alors que je mate jamais la tv elle me sert que pour ma bobox et le dvd vais me trouver une teloche sans tuner
Naruto_95 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ca s'appel un écran d'ordi lol avec une bonne vga box
letruc Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Vous voulez savoir les prochaines emissions qu'ils vont nous mettre ? M6 prépare la diffusion de jamie's kitchen un programme ou des prétendants aux métiers de la suisine s'affrontent pour obtenir un job . . . a suivre a la rentrée ou en janvier 2005. TF1 mise sur next action star : pendant huit semaines, des apprentis comédiens seront formés pour devenir des stars de films d'action à l'image de jean claude van dame. Les castings de star academy 4 sont si décevants que des séléctions sauvages, cad réalisées à l'improviste, ont lieu actuellement. Prosper, de nice people, prépare Poker For Peace (poker pour la paix ?! ) : 300 joueurs sur un bateau miseront 10 000 euros chacuns . . . Vous détestez passer le chiffon à poussières et les cafards ont envahi votre cuisine ? il est temps de réagir . . . un projet se monte rien que pour vous : la télé viendra tout nettoyer, en échange de quoi l'opération et vos réactions seront filmées. Génial, non ? Donc en gros nous pourrons rester devant notre télé a regarde des p'tits jeunes qui ne savent rien faire de leurs dix doigts "piqués a la sauvette dans les rues" devenir des stars en quelques semaines et tout cela en ayant une emission qui vient faire le ménage pour nous . . . Y'a des flémards qui vont etre contents LoL A+ Modifié le 4 juillet 2004 par letruc
u.suspect Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 TF1 s'est bien dégradé ces dernières années, je pense encore à ma jeunesse ou je regardais le club dorothée avec dragon ball !!!
Invité looping99 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi je boycotte cette chaine de merde de toute maniere c'est une chaine de pub avec des coupures pour passer des emissions de tares il prennent les gens pour des abrutis, la plupart le sont !!!
Invité ginji-san Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 salut !! Pour ma part depuis que j'ai le cable, adieu TF1 et M6 avec leurs émissions pourries. Dorothée revient sur le cable et le satellite avec la chaine DO TV. a+
davcho Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 bonsoir moi aussi je supporte plus ces emissions qui nous polluent le seul truc que je regarde encore a la tele c le sport et pouis les dessins animes lol TF1 c vraiment de la merde meme les infos sont truquees allez j arretede m enerver vive le sport et la bobox
Invité Gta007 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est clair idem je boycotte TF1 les rois de la pub et de la manipulation
Messages recommandés