Invité stefffX Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour à tous, je vais poser une vraie question de débutant. J'ai actuellement un bios x-ecuter2 et j'entend parlé de flashage de bios et tout le tralala donc : Quel est l'intèrêt de flasher son bios???. merci de vos réponses
crash Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 d'abord, faudrai que tu nous donnes la version de ton bios, ta peu être un des derniers donc pas besoin de flasher. L'intérêt de mettre à jour son bios est de faire tourner des jeux (copiés sur dd ou sur dvd) qui ne tournés pas ave des anciens bios.
Invité stefffX Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut merci de ta réponse. donc voici ce que j'ai trouvé à ta question concernant mon bios : K: 1.00.4980.06 Une autre question juste pour ne pas vous laisser tranquille ce week-end : lorsqu'on achete une puce y'a t-il un bios dessus ou doit-on la flasher?? c'est peut-etre tres stupide comme question mais je trouve pas de réponses la dessus. merci à vous
nick_ Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 1) le truc que tu nous as donne n'a quasiment rien a voir avec ton bios.enfin en tout cas ce n'est pas la reponse a la question demande. 2)selon la puce que tu achete un bios est preinstalle dessus ou non. c marque sur le site qui vend la puce ou si tu achete dans un magasin tu n'as qu'a demande au marchand.
Invité stefffX Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 re' ok donc comme puce j'ai une appleV apres la version du bios aucune idée ??? si je comprend bien à l'achat d'une puce on doit lui installer un bios c'est bien ça ??? merci de m'éclairer de votre Xconnaissance
nick_ Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 bien entendu qu'avant de mettre ta puce dans ta console il faut lui mettre un bios sinon c un morceau de plastique sans vie qui ne sertr a rien.
bdpxbox Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 la puce est comme un motage paralléle qui te permet de booter directement sur le bios de la puce au lieu de celui de microsoft.... ta ce lien si tu ne comprends pas qqch http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20849&st=20
Invité diablolebo Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 perso je déconseille à quiconque de flasher son bios j'ai un pote qui l'a fait ca a foiré et sa carte mère bah ... poubelle En gros 250 € de dépenser pour rien Voilà ca laisse à réfléchir
bdpxbox Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 perso je déconseille à quiconque de flasher son bios moi j'étais obilgé de le faire vu que j'ai flashé mon 1er bios avec un bios cromwell... j'ai un pote qui l'a fait ca a foiré et sa carte mère c'est vrai que c'est risqué si on a un puce mono bios ...
jbs68 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 perso je déconseille à quiconque de flasher son bios j'ai un pote qui l'a fait ca a foiré et sa carte mère bah ... poubelle En gros 250 € de dépenser pour rien En flashant son bios !!??!!??!!?? ... cela m'étonnerait.... au pire il a cramé sa puce! A moin que tu nous dit pas tout, et qu'en fait c'est en changeant sa puce qu'il a cramé sa carte mère !? Mais en tout cas je ne vois pas comment on peut cramer unr carte mere en flashant sa puce.... rollwink
crash Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Comme il a mal flashé, ça puce et que ça booté plus ça a du l'énerver, il a donc balancé sa console par la fenêtre lol!
Messages recommandés