Flasher Son Bios

Invité stefffX

Messages recommandés

Invité stefffX
Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais poser une vraie question de débutant.

J'ai actuellement un bios x-ecuter2 et j'entend parlé de flashage de bios et tout le tralala donc :

Quel est l'intèrêt de flasher son bios???.

merci de vos réponses

Posté(e)

d'abord, faudrai que tu nous donnes la version de ton bios, ta peu être un des derniers donc pas besoin de flasher.

L'intérêt de mettre à jour son bios est de faire tourner des jeux (copiés sur dd ou sur dvd) qui ne tournés pas ave des anciens bios.

Invité stefffX
Posté(e)

Salut merci de ta réponse.

donc voici ce que j'ai trouvé à ta question concernant mon bios :

K: 1.00.4980.06

Une autre question juste pour ne pas vous laisser tranquille ce week-end :

lorsqu'on achete une puce y'a t-il un bios dessus ou doit-on la flasher??

c'est peut-etre tres stupide comme question mais je trouve pas de réponses la dessus.

merci à vous

Posté(e)

1) le truc que tu nous as donne n'a quasiment rien a voir avec ton bios.enfin en tout cas ce n'est pas la reponse a la question demande.

2)selon la puce que tu achete un bios est preinstalle dessus ou non.

c marque sur le site qui vend la puce ou si tu achete dans un magasin tu n'as qu'a demande au marchand.

Invité stefffX
Posté(e)

re'

ok donc comme puce j'ai une appleV apres la version du bios aucune idée ???

si je comprend bien à l'achat d'une puce on doit lui installer un bios c'est bien ça ???

merci de m'éclairer de votre Xconnaissance

Posté(e)

bien entendu qu'avant de mettre ta puce dans ta console il faut lui mettre un bios sinon c un morceau de plastique sans vie qui ne sertr a rien.

Invité diablolebo
Posté(e)

perso je déconseille à quiconque de flasher son bios j'ai un pote qui l'a fait ca a foiré et sa carte mère bah ... poubelle

En gros 250 € de dépenser pour rien

Voilà ca laisse à réfléchir

Posté(e)
perso je déconseille à quiconque de flasher son bios

moi j'étais obilgé de le faire vu que j'ai flashé mon 1er bios avec un bios cromwell...

j'ai un pote qui l'a fait ca a foiré et sa carte mère

c'est vrai que c'est risqué si on a un puce mono bios ...

Posté(e)
perso je déconseille à quiconque de flasher son bios j'ai un pote qui l'a fait ca a foiré et sa carte mère bah ... poubelle

En gros 250 € de dépenser pour rien

:blink::huh: En flashant son bios !!??!!??!!?? ... cela m'étonnerait.... au pire il a cramé sa puce! A moin que tu nous dit pas tout, et qu'en fait c'est en changeant sa puce qu'il a cramé sa carte mère !?

Mais en tout cas je ne vois pas comment on peut cramer unr carte mere en flashant sa puce.... rollwink

Posté(e)

Comme il a mal flashé, ça puce et que ça booté plus ça a du l'énerver, il a donc balancé sa console par la fenêtre lol! ;)