Gwenam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour a tous, J ai une WiiU hacké avec Haxchi et CBHC. J aimerais passer sur Aroma. Le problème est que je n arrive pas a désinstaller proprement CBHC. Quand ma Wiiu boot, je n ai pas d écran noir, donc impossible d accéder au CBHC. Sur l écran de la WIIU, quand je lance le Laucher, j ai une erreur 199.9999. Et impossible d accéder au CBHC depuis le navigateur internet, j ai un écran blanc. Je précise que je n ai pas touché au fichier installé. Pouvez vous m aider?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant