Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

J ai une WiiU hacké avec Haxchi et CBHC. J aimerais passer sur Aroma.

Le problème est que je n arrive pas a désinstaller proprement CBHC.

Quand ma Wiiu boot, je n ai pas d écran noir, donc impossible d accéder au CBHC.

Sur l écran de la WIIU, quand je lance le Laucher, j ai une erreur 199.9999. Et impossible d accéder au CBHC depuis le navigateur internet, j ai un écran blanc.

Je précise que je n ai pas touché au fichier installé.

 

Pouvez vous m aider?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant