Interface Ftp Windows Instable ?

Messages recommandés

Invité petitbley
Posté(e)

booooooooooooooooooooojoooooourrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je poste ce message parce que je me suis rendu compte d'une defzillance de l'exporateur windows sur mon pc et puis j me suis dit que ca vallait le coup d'epliquer d'autres pb dans ce nouveau sujet du furum général.

Je pensais au debut que ca venait de ma BOX : windows affiche des fichiers que je ne vois apparître ni sur FlashFXP, ni sur BoXplorer _____/`=>

Mon pc doit couiller, n'est-ce pas..........mais je me demande quant même si ce que je pense être une défaillance de mon windows n'a pas engendré des prblèmes de fonctionnement de ma BoBoX

message posté dans la rubrique skin evoX:

Salut a tous, voila mon problème

Il est possible pour moi de changer de skin mais dès que je redémarre la console, le skin original revient à l'écran

qqlqun peut il m'aider?

Mis a par ce bug du dashboard que je n'ai pas réussi à corriger en modifiant le fichier Evox.ini tout a l'air de bien marcher sur ma console

NOW, j'm'apprette a flasher mon bios avec la version evox 1.8.3752...est-ce que ca pourrait modifier le bug d'evox? ..... Par contre c pas moi qui ai flashé la puce la première fois et j'voulais savoir comment savoir quel Bios j'utilise actuellement parce que jve pas planter mon pavé microsoft

G un peu devié du sujet du post et désolé pour la longueur de message mais g besion de petits conseils..... merci d'avance :D

Invité petitbley
Posté(e)

Hors sujet : Comment joindre des fichiers a mes messages, suis je obligé de les uploader sur internet par je ne sais quels moyens pour pouvoir ecrire l'URL??

Invité petitbley
Posté(e)
Hors sujet :  Comment joindre des fichiers a mes messages, suis je obligé de les uploader sur internet par je ne sais quels moyens pour pouvoir ecrire l'URL??

IL FAIT JOUR & JE M'ENDORS

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Pour joindre un fichier tu as juste au dessus de "ajouter ma réponse", "Joindre un fichier" que tu upload depuis ton pc.

a+

Invité petitbley
Posté(e)

Merci ginji-san j'avais pas vu ...... fatigué

voila mon skin perso :

G flasher le bios de ma easychip pour la version 4976.02_Silver_Noani_256k.bin : pas très jolie la couleur a mon gout

Mais bien sur ca a pas résolut mon problème de skin qui se réactualise à chaques démarage.........que faire?C'est jamais arrivé à personne?Problème de config EvoX? :rolleyes:

Argor.rar