Odeur Bizard Lorsque La Console Est Allumée...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde lorsque la console reste allumé un p'tit moment genre 1 heure, je commence a sentir une odeur comme si je viens de souder la puce, bon je l'ai soudé que hier et je voulais savoir si c t normal qu'une p'tite odeur de soudure puisse etre presente ou dois je m'inquieter ds le sens que ca chauffe trop ???

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

crying NON c'est pas normal, t'imagines à combien ça doit chauffer pour faire fondre l'étain.

Ouvre ta Box et essayes de voir ce qui chauffe avant que ça fume, dernière étape avant que ça crame.

T'as un mauvais contact quelquepart qui fait un courtcircuit peut être :(

Modifié par Toff
Posté(e)

Oui mais si j'avais un court circuit elle reste pas allumer 2 heures la console kan mm ?? ;)

Sinon pour finir deja avant d'installé ma puce, la X2 a une legere odeur de soudure, pour ceux qui ont en une devrait l'avoir senti avant son installation, donc je me suis dit que p-e qu'avec la chaleur ds la console ca fait ressortir cette legere odeur que j'avais deja avant de souder la puce, e plus ma console tourne autour des 40°C d'apres mon Dash, donc je pense que c raisonnable...

Ma

Posté(e)
Oui mais si j'avais un court circuit elle reste pas allumer 2 heures la console kan mm ?? ;)

Mais si c'est possible

C'est comme cela que tu as des incendies qui se déclarent en pleine nuit. le circuit incriminé reçoit du courant qui passe pas comme il faut mais tant que t'y fais appel la box elle plante pas.

Tu sais c'est comme le problème de la 2ème barrette de RAM qui plante ton PC quand elle est sollicitée, par exemple lors du visionnage d'un DIVX. Et après on dit mon player divx il plante mon PC.

A plus

Posté(e)

D'accord donc votre xbox monte a combien en temperature chez vous et l'odeur que je sent c pas celle de mes soudures mais une odeur de soudure..

Moi quand g acheté ma puce sans qu'elle soit branché elle avait une odeur de soudure, c'est une Xecuter 2.3B Pro, et je me suis dit qu'avec la xbox quand elle est allumé c possible qu'elle puisse faire ressortir cette legere odeur mais franchement le seul doute que je pourrais avoir c'est sur le D0 et je pense que c pour tt le monde pareil c tt petit a souder, ormis niquer une piste (ce qui m'etonne sur ma xbox) je suis sur ne pas avoir fait une soudure qui est sur une autre.

Posté(e)

Ou alors t'as l'odorat particulièrement développé hihihi

Ou alors tu connais la théorie des dominos ou loi de Murphy

Ben y a eu un orage,

un éclair à frappé le poteau téléphonique

un fil du poteau allait dans ton immeuble

Une fois dans l'immeuble dans ton appartement

de l'appart au modem

du modem au PC

du PC par le RJ 45 à la XBOX

de la carte réseau intégrée à une diode qui à grillcrashflashbrulé

et maintenant t'as quelquepart sur la carte mère un circuit instable

Y a une autre démonstation qui est passée à la télé une fois, c'était un certain BIGARD et il démontrait ça avec une chauve souris :0

C'est juste pour dire que quelquefois yen a qui n'ont pas de chance

Enfin j'ai jamais entendu dire que les puces chauffaient une fois posée

Posté(e)

Lolll ;)

Non c pas la puce qui chauffe c juste qu'une console, tele ou autre chauffe et degage de l'energie lorsqu'elle est allumée et etant donné que ma puce avait eja une odeur a l'origine ss etre installé je me dit qu'avec l'energie degagé par la console c certainement cette legere odeur que je sent c tout ;)

Sinon y'a t'il une possibilité de revenir sur EvoX lorsque l'on joue a un jeu qui est sur le DD ?? J'ai effacé gachette gauche+droite+bouton noir mais rien....

Posté(e)
Sinon y'a t'il une possibilité de revenir sur EvoX lorsque l'on joue a un jeu qui est sur le DD ?? J'ai effacé gachette gauche+droite+bouton noir mais rien....

c'est quoi "éffacé"

La bonne manipulation c'est de maintenir enfoncé les 2 gachettes puis appuyer sur les 2 petits boutons noirs ( le back et celui de droite)

Donc c'est presque ce que tu dis hihihi