bobys Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut à tous Voilà j'ai une box avec puce akira et hd de 120go et j'ai mis xbmc en demarage(tout marchais très bien). j'ai voulu mettre la nouvelle version xbmc1.0 et depuis ma box bloque sur un écran noir avec écrit en rouge: "XBMC Fatal load error:Invalid<home>tag in xml-no skins found Init network using DHCP... Unable to init network,retrying in 10,9,8,7,6...seconds Press start to reboot" je pense que j'ai mal configuré le config.xml alors j'essaie de me connecter avec mon pc à ma box mais je n'y arrive pas.j'ai essayé de la faire booter sur le cd d'evox mais elle ne veut pas, elle reste bloqué sur le message d'error.Et quand j'appuis sur start pour reboot elle ne fait rien SVP aidé moi je ne sais plus quoi faire
chibitetsuo Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 oui ben alors la normalement oui c'est ton xmls qui est mal configurer. normlement quand tu met un cd bootable (slayer evox auto install ou tout autre) ben ta console devrais le booter obligatoirement et apres tu devrais atteindre l'ip sans probleme et pouvoir faire un reseau avec elle et ainsi pouvoir reediter ton xmls. mais normalement sur ton ecran rouge d'xmc planter tu n'a pas l'addresse ip marqué parce que je crois que tu peut te connecter sans utiliser un cd de boot je pense que la derniere fois que j'ais fait cette erreur malgres cela je pouvais me connecter. par contre rassure toi tout de suite ce n'est pas un probleme grave deja dans cette section vas dans l'epinglé tout en haut et vas dans tuto xbox media center tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour configurer xbmc en tant que dashboard deja tu seras sur de pouvoir le configurer comme il faut. deuxiement pour etre sur de ton cd bootable si jamais la premiere que je t'ais dise n'est pas bonne (j'ais dormis 3 heure parfois j'ais la memoire defaillante) grave le sur cdrw pour etre sur que tu n'est pas de plobleme de compatibilité avec ton lecteur. je pense que tu as la base. sinon je te le repete encore respire a fond et ne t'inquiete pas ce n'est pas du tout un probleme grave d'ici la fin de journée beaucoup de personne vont t'aider moi compris tu seras sorti d'affaire ce soir je pense. (si jamais je me suis trompé n'hesiter pas a me reprendre)
bobys Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 merci de ton aide chibitetsuo mais je n'arrive toujours pas à me connnecter à ma box et j'ai essayé plusieurs cd de evox et elle ne veut pas booter dessus. là ça me rend dingue
bobys Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 Personne d'autre ne peut m'aider Mon problème est donc si grave ?
alexsolex Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 je ne connais pas ta puce, mais si tu ne peux pas faire booter la xbox sur le DVD, alors il faut que tu modifies quelquechose dans ton bios afin que ta puce démarre déjà sur le DVD Comme ca tu pourras mettre ton CD et avoir SMB et modifier ton XML. J'espère que tu y arriveras Sinon ton problème vient peut être d'autre chose. Genre si tu as changé un skin et qu'il ne fonctionne pas... Mais le xml est plus probable a+
Messages recommandés