john75020 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut tt le monde, g entendu dire que les sauvegardes de jeu que l'on possede sur dvd-r... Exemple: J'ai copié mon jeu acheté en magasin Top Spin sur Dvd-r, donc je le lance je joue et a un moment je v faire une sauvegarde d'un joueur par exemple et donc cette sauvegarde va aller ds le repertoire des sauvegardes sur e: et donc le probleme c'est que j'ai entendu que si l'on a des sauvegardes de jeux differentes du jeu original (dvd-r ou DD) et bien on peut se faire detecter sur le live apres, c vrai ou dois je a chaque fois transferer mes sauvegardes vers mon pc et effacer celles de la xbox ?? mercii
Pyjaman Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Salut Non c'est faux. Tu peux jouer à une copie de sauvegarde et enregistrer ta partie sans craindre d'être detecter par le live après. Car normalement si c'est une copie de sauveguarde l'original doit etre surment mort et donc personne d'autre l'utilise et sauveguarde sa partie. Je trouve que tout sa, c'est limite WAREZ. A moins que tu aies vraiment perdu ou abimer ton original et a ce moment la je te presente mes escuses SINON .... @+ Modifié le 3 juillet 2004 par Pyjaman
Quarentin Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Du calme, pas de surinterprétation....
Pyjaman Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 wé lol ok ^_^ Bon a lavenir je repondrai plu ka la question et je ne ferai pa dinterpretation. Je pensse que les modérateur seron fair la difference eux meme dc je les laisse fair leur boulo aller @+ ps : encor Xcuse a john75020 si C T vraimen une copie de sauveguarde.
john75020 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 Deja stp n'interprete pas n'importe quoi tu seras gentil, de plus si je demande cela c'est parce que je voulais mettre top spin sur le DD a cause des temps de chargement tres long et je voulais simplement savoir si le fait de faire des sauvegardes pourrais me faire detecter c tt... G pas compris pk tu me parles d'autres personne qui pourraient sauvegarder leur partie, quelle rapport avec ma console a moi ???
Pyjaman Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Si par exemple tu sauvegarde sur ta xbox avec le jeu original et si qq1 dautre avai une copie de ton jeu et sauvegarderai aussi sur sa xbox et quapré vou vou conectiez tt les deu au live. Sa c la methode d jeux version pc pr voir si ya deu jeu identique qui sont utilisé. Maintenant sur xbox je pensse pa quil fon pareil dc c bon tu peu save san ocun probléme. voila @+ ps : jinterprete pa nimporte koi, c une possibilité que yé du warez la dedan mai il est possible que yen ai pa du tt et evite de consideré ceux qui te reponde comme d chien tu seras gentil... parce qu'il me semble que je me sui escuser Modifié le 3 juillet 2004 par Pyjaman
john75020 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 Je te considere pas comme un chien mais bon si tu commences a soupconner les gens de warez pour une question, alors considere tt le forum comme warez car sur tt ceux qui puce leur console je suis curieux de savoir combien achete tous leurs jeux ici... Moi ma question porte bien sur un jeu acheté c'est tout...
Pyjaman Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ok ok. On est dacor. Bon on va arretez de poster ici.Jsui dacor avec toi sur le point que tro de gen install la puce pr d jeu gravé Bon aller @+
Messages recommandés