wak4 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut Je voudrais savoir quel est le positif et quel est le négatif sur le dwl-810 1ere image Je voudrais aussi savoir si je peux juste faire comme sur le dessin (couper la où c'est en blanc) et relier par la suite directement en haut? 2ieme image Merci
Toff Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour, Euh je sais pas trop ce que tu veux faire mais de toutes façon la réponse est NON à la vue de tes photos. Si tu veux récupérer le courant tu dois couper même le jaune à droite si tu coupe à gauche bah ya pas de courant. Enfin comme j'ai pas trop compris ce que tu fais
wak4 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est parce que c'est une question par rapport le schéma que Harry avait fait... Pour ce qui est du courant, je veux vouper la prise molex pour après juste prendre le 5volt et le souder sur le petit bidule (dwl-810). Wak4
Tintin76 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 bah si c est tout a ait faisable il te faudrait un récepteur type D-LINK a partir de la, tu peux le mettre en interne avec une antenne ki dépasse ou en externe fais une petite recherche c est sur le forum un gars ki a posté ca au format pdf
Tintin76 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 http://mharry.free.fr/xbox/full.pdf http://mharry.free.fr/xbox/simple.pdf et je viens de voir que tu as aussi participé au topic de ce gars a partir de la, je dois avouer que ej comprends plus trop ton problème ?
Tintin76 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 bah a vrai dire on comprends pas trop cquil veut faire et cque tu lui a rpdu.... bah jai pas compris non plus c est une histoire de ouf ! lol mais moi il me semble qu il faut souder tout ca sur le 5v je sais pas trop je n ai pas d engins de ce genre chez moi jpeu pas te dire...
wak4 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 Bon... maintenant que vous comprenez que Harry l'a déjà fait, c'est un bon point de départ. Oui je sais que ça a déjà été fait et j'ai posté la dessus parce que je pensais que ça serait plus clair s'il y avait des photos. 1iere photo: C'est le dessus de la carte sans fil. Ce que je me demande, c'est: 1- Je suis pas mal sur que les fils soudures importantes sont la Jaune et la Brune donc, je voudrais savoir quel est la positive/négative ou si ça a de l'importance. 2ieme photo: Bin oui, on voit une prise molex... : 1- Je veux couper où il y a des lignes blanches. Si je soude directement le cable rouge et le noir (oui le plus long) sur la carte (vu précédemment), ca devrait être correcte, en tenant en compte le fait qu'il marche sur du 5volts? Voilà, je pense que c'est expliqué clairement... s'il y a encore d'autres questions, gênez vous pas, ça me fait "plaisir" d'y répondre... Merci Wak4
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 HI Positif négatif tu confonds avec les piles ? Là le fil noir c'est la masse Le 5 volt (fil rouge) il peut être positif ou négatif En tout cas tu as bien fait de réécrire ton post, par exemple je croyais que tu voulais récupérer tous les fils du molex d'où ma réponse antérieure et comme y avait 3 fils sur la photo 1. A plus
wak4 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Donc je peux le connecter sur n'importe kel(le rouge et le noir sur n'importe kel des connecteurs sur le dwl-810)? Merci Wak4
Messages recommandés