Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'aurai une petite question

comment je pourai visionner les chaine tele sur ma xbox

sachant que tou estt configurer et que g la meteo et les news de geux.net et aussi google enanglais

MERCI

g passer tout mon vendredi sur le net en particulier geux.net et c pour ca que g reussi a tt configurer mais pour les chaines tele g vraiment rien ncompris

Posté(e) (modifié)

Salut toi ! :0

Toutes les reponses a tes questions , se trouvent sur notre site dédié au streaming blush :

http://www.gx-mod.com/xbmc-stream

Ce site comporte les tutos nécessaires à la préparation de ton dash et de xbmc , pour que ta box se connectes correctement sur les streams.

Tu trouveras aussi notre pack (d'ailleurs on y'a aussi placé les tuto en txt, afin d'aidé les noobs en stream pc/,xbox).

On a aussi un forum qui t'accueillera en cas de problème, ou cas de share de stream , ou simplement pour parler :) .

Mis a part cette pub ..

Je peux quand meme t'aider. :wacko:

Pour visionner correctement le pack , il te faut les pythons , afin qu'une fenetre (avec des ecritures) s'ouvrent correctement ---> elle corresponds au buffering du stream et fournis aussi quelques infos sur le flux.

Vérifies aussi que tu possèdes bien tous les codecs (~103).

Ensuite,

dans ton evox , vérifies si tu as bien configurer les dns et le defaultgateway (tu dois mettre l'ip du pc ou ip routeur qui accueil la box).

Ensuite,

dans le config.xml de xbmc , vérifies si tu as bien mis une ip a ta box (l'ip qui est dans ton dash), et donner l'ip des dns et du nameserver (ip du pc ou du routeur)

...

La lecture :

Afin d'eviter les coupures du stream , je te conseil dans les parametres d'xbmc de regler le cache internet des video entre 3 et 10mo (ou max selon ta connection).

Selon les streams (bitrate,pays,video,clips,ou stream tres demandé) , le buffering peut etre long : sois patient . :0 (en general c'est entre 5 et 30sec d'attente)

Dans les parametres encore , penses a mettre les filtres en lineaire (il prennent moins de ressources).

POur eviter certaines questions sur certains stream, je te conseil de tester ton stream en premier sur un pc. Cela te permettra d'etre sure ke le .strm est ok .

Dernier point concernant le streaming sous xbmc.

Tout ce qui est stream de video se lit par l'onglet video , et tous ce qui est de stream audio (strm,pls,ax,m3u) se lit par l'onglet music .

Voila , si tu as des questions ou autre , le forum du streampack est la pour t'aider.

Bon courage , et dis nous si c ok . blushB);)blush

:0:0:0

++

Modifié par toholassud
Posté(e)

merci toholassud pour ta reponse.

pour les python c ok puisque je peu visionner les news de geux.net.

les codec (103) je ne sais pas ce que c mais dans le dossiers de xbmc=codec j'en ai beaucoup.

pour ce qui est de evox.ini config.xml je te les balance en fichier joint tu pourra verifier et me dire ce que tu en pense.

pour le liens que tu ma filer il est super je v m'y incrire et poster dessus en cas de probleme consernant le sujet ,je serais sous le meme pseudo.

MERRCI D'AVANCE

ma_configue.rar

Posté(e)
pour les python c ok puisque je peu visionner les news de geux.net.

Ton evox.ini et ton config.xml sont OKI

Pour ce qui est du python :

Rien, a voir avec les RSS de gueux.

Les pythons servent juste a ouvrir une pop-up qui te dis où en est la connection du stream .

Sans ces drv , la pop-up s'affichera mal , bloquera , ou defilera rapidement et ,ne lancera pas de video (ou de son).

En ce qui concernes les codecs , ile te faut les codecs

wm(x),asf,real,xvid,3vix,QT , et mpeg..

Tu les trouveras ici :

http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/

En telechargeant ces packs , tu les regroupent et tu le mets dans le repertoire de xbmc\mplayer\codec (cela devrais t'en faire a peu pres une centaine.)

?? blush

Posté(e)

pour les codec c ok aussi je les ai dl hier sur ce meme site ,mais merci pour la confirmation .

et python je ne sais pas si c la bonne version peut tu me filer un liens pour PYTHON, les scripts et un pack de stream aussi pour etre sur.

pour les packs de stream une fois dl je les met ou ya t-il un dossier particulier dans xbmc ; g vu lu sur des post que pur les stream video faut aller dans video les stream audio dans music or moi quand je j'y v je ne vois rien .

MERCI MILLE MERCI POUR TA PATIENCE toholassud C VRAIMENT COOL.

Posté(e) (modifié)

POur répondre a la majorité de tes questions :

On a creer un site parlant de notre pack , et du stream xbox/pc en général (shootcast y compris).

Toute la team et tous ceux ki nous aident participent pour le faire vivre , (newz,pack,pré-pack,bdd,scrypt,divers,forum)

on a aussi creer des tutos , qui je penses vont t'aider :unsure:

On a aussi un forum assez convivial , tu pourras poser toutes questions.

Tous est la pour t'aider .

N'hésites pas rollwink

....

++

ps: de rien hihihi

:ph34r:

Modifié par toholassud
Posté(e)

toholassud

franchement sans vouloir te manquer de respect, je sais bien que sur les forum on n'aime pas trop se repeter mais le site que tu ma donner j'y est etait et dans la section tuto y en a q'un seul et les lu je ne sais combien de fois mais je n'ai pas vu quoi que ce soit sur l'emplacement ou mettre le pack stream.

pour pouvoir poster sur:

g besoin de la confirmation d'inscription que je n'ai pas encore .

Posté(e)

ok merci j'essaie de suite et je te tient au courant

merci

Posté(e)

c bon je les vois mais je l'ai ai mis dans E quand je lance un stream g une fenetre qui apparait plein de ligne qui defile et apres rien xbmc planter reboot oblige .

mais j'avance grace a toi toholassud .

Posté(e)

YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LA RADIO MACHE ;

GRACE A TOI TOHOLASSUD UN MILLIARD DE MERCI

YOU THE BEST TOHOLASSUD

Posté(e)

ET LA TELE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI

Posté(e) (modifié)

lol ,

de rien :D

Donc tous marchent on dirais ??? :wub:

Welcome on the streaming world for boX :wacko:

hihihihihihihihihi

N'oublies pas , certains streams peuvent planter due aux surchages ou qualité du

bitrate , soit patient ,

et joues aussi avec le cache , ca t'eviteras des coupures , et tant que l'on y'ai joues aussi avec la synchro aud/video cela te permet d'eviter l'effet saccade

blush

rollwink !!!

Bon courage , et viens nous rendre visite sur notre page ^^ .

++

Modifié par toholassud
Posté(e)

OUI TT MARCHE

MAIS DES FOIS Y EN A QUI FONT PLANTER XBMC DONC JE REBOOT A CHAQUE FOIS EST CE NORMAL

QUND JE DIT PLANTER PLUS RIEN AUCUNE COMMANDE NE REPOND :P:P:P:huh::P:P:P

Posté(e)

oui c'est normal ..

regle le cache pour certains strm , et verifie sur pc , que le strm est ok , avant de le lire sur la box (a coups sure ta box plantera si elle tombes sur un lien HS)

Posté(e)

C DS= PARAMETRE -GENERAL-CACHE-INTENET

MOI G VIDEO=2048kb

AUDIO=512kb

DVD=16384bk

tu me suggere koi ?

et encore merci

Posté(e)

Si tu as une connection de 512kb , met ton cache entre 3 et 8mo .

Si tu as du 1024 ou plus , met entre 8 et 16.

Le cache permet de stocker un peu plus de mn (voir sec) de video dans le cache

du dur .,ce qui evites les pseudo freeze de l'image (au pire tu appuie sur le bouton

blanc et des que tu vois decendre le cache a 1 % , tu appuie sur pause (il va buffer), ensuite tu rappuie sur play .

Posté(e)

merci toholassud.

g du 2048 avec la freebox .

free annoce 2048 donc en theorie je devrai dl en http a 220 mai moi je peux dl a 418 cool non une fois overnet est meme monter a 300.

en bref g du 2048

donc je met entre 16 et 32

c ca