Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis que j'ai voulu passer à la version 1.0 de XBMC : je partage des musiques et des films sous Relax_v075, que j'ai toujours utilisé sans souci avec d'autres versions de XBMC. Mais depuis que j'ai installé la version 1.0, je sélectionne XNS dans Vidéos ou Musiques, il apparait bien les 2 dossiers que j'ai créer sous Relax_v075, mais dès que je sélectionne un des deux dossiers, plus rien, pas de playlist, alors que mes dossiers ne sont pas vides !!!

J'ai tenté de revenir à une ancienne version de XBMC (xbmc-2004-06-19), mais là encore, toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Modifié par Gladianck
Posté(e)

salut

c'est une mauvaise nouvelle que tu annonce là

j'avais vu quelque part que l'équipe de dev voulait enlever le xns car beaucoup utilise samba

çà craint

mais c'est bizarre si çà marchait pas il dirait erreur dans une fenetre

sinon verifie que tu as pas le bug du dossier vide mais qu'il l'est pas ( chez moi je l'ai depuis les 3 dernieres versions ) :D

teste d'appuyer plusieurs fois sur le dossier retour puis reviens

change le type d'affichage des dossiers aussi

pis si t'as le temps donne un feedback de cette action

si la version finale prend pas le xns je suis pas prés d'y passer moi

++

Posté(e)

Pour être sûr que c pas Relax qui plante, j'ai configuré Sango.

J'ai enfin mes films et mes musiques, mais lorsque j'en sélectionne un, rien ne se passe :angry:

J'avoue avoir bien du mal à m'en dépatouiller...

Et j'ai beau installé des versions plus ancienne de XBMC, en supprimant toutes les sauvegardes à chaque fois, plus moyen de lancer un Divx ou MP3 sur ma BOX chérie :wub:

C trop injuste

Posté(e)

Salut !!!

Moi j'ai tester RELAX avec XBMC et je n'ai jamai reussi a le faire marcher. J'ai utiliser ce tuto et pares tout est passer direct.

Il faut faire un partage sur ton PC des repertoir que tu veu selectionner.

http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php

J'espere que ca vous aidera.