Xeryus Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Slt, Ca fait un un petit moment que je connais unleash (depuis la première version uppé sur ce site..) Puis, je l'ai laissé un peu de coté.. Aujoud'hui, il me retente de me familiariser dessus voir meme le passer comme dash principal mais j'hesite encore sur un point..... Pkoi passer de evolutionX à Unleash alors que le systeme fonctionne tres bien comme ca... Quelles sont vos motivations ?? Merci des conseils.. A+ Modifié le 2 juillet 2004 par Xeryus
flogdomino Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 parce que l'interface graphique est beaucoup mieux, qu'il y a un gestionnaire de fichiers, ...
Invité Raist Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Mon Walkman K7 a toujours fonctionné tres bien, ca m'a pas empeché d'acheté un lecteur mp3 Plus serieusement Unleash et plus agreable a utiliser et offre plus de possibilités
modman Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ces vrai que au debut il parait pouri mais en fait ces un truc de malade quand tu sais l'exploiter mais evox a un avantage indeniable sur ces concurent , sa stabilité
jbs68 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de l'installer en appli sur evox, comme cela tu pourras le tester.... et ensuite, tu jugera par toi même !!!! ... et puis comme cela tu pourras aussi règler l'heure de ta bobox !!!
Xeryus Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 Slt, C du a koi ce probleme d'heure qui se deregle tout le temps ?? Unleash resoud t-il me probleme ?? Merci a+
flogdomino Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 l'heure se dérègle car l'alimentation est coupée, il n'y a pas de pile de sauvegarde, il faut donc laisser le cordon electrique branché mais la console peut être éteinte, bien sûr.
sebel19 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 moi c fait 2 ans que ma xbox a evox et je suis passer seulement y a 2 mois sur unleachx j ai eu bcp de mal a quitte evox (stable) mais une fois que tu connais unleachx c fini impossible de revenir sous evox: -gestionnaire integre -dl de save de jeu -dl de skin -dl de preview -skin anime -etc.... -et encore plein de chose a venir dans les futures versions comme kai link... a+
Messages recommandés