Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Slt, Je suis tombé là-dessus : Vous en pensez quoi ? Moi je le vois pas avoir de l'autorité sur les anciens (s'ils restent) et puis c'est pas parce qu'on sait jouer au foot qu'on est automatiquement un bon entraîneur quoi. Il a aucune expérience ce mec, ce serait la cata ! Il veut pas revenir Jacquet ? Je vous rapelle le groupe de la France et aussi qu'il n'y a que la première place qui qualifie directement : France Ireland Republic Switzerland Israel Cyprus Faroe Islands @+
Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 moi je dit raymond domenech !!! lui il a fé ses preuves !!!!!
Quarentin Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Pareil, je pense que si c'est Blanc, ce sera dur au niveau de l'autorité... Comme j'ai beaucoup aimé le jeu italien à l'Euro 2000, je proposerais bien Dino Zoff... mais il n'y a aucune chance. Moi, je pense que pour remettre tout ce beau petit monde au travail, il faudrait un gars comme Coach Vahid. Tigana me plairait plus. Mais ses conflits avec la presse jouent en sa défaveur...
legueux Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Faut pas oublier que Platini avait pris les rènes de l'équipe de France sans jamais n'avoir été entraineur non plus.... Par contre tout comme vous, pour moi Blanc n'aura pas l'autorité nécessaire vis à vis des anciens. Je verrai bien aussi Tigana même si j'ai une préférence pour Domenech qui n'a plus rien à prouver à ce poste.
Quarentin Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Platini, Platini. On cite toujours cet exemple... Faudrait pas oublier que Platini n'a rien gagné en tant que sélectionneur.
legueux Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est bien pour ça que j'ai laissé .... à la fin de ma phrase (chacun peut ensuite librement interprêter comme il veut).
bdpxbox Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 pas de platini ni de blac ni de tigana.... un entraineur nouveau du stille vahid...car l'équipe de france est une équipe démoralisé..il faut qqun "qui donne autorité"...ou sinon "lui cassé jambe"
diablo24 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 +1 pour Domenech Je suis pas un expert footbalistike, mais il me semble que les coups de gueules de Jacquet ont grandement contribuer a la victoire de l'équipe de France....Et il me semble que Domenech est un peu dans le même style....
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 BLANC a la carrure, d'autant que le problème des anciens sera vite réglé... Ils vont tous gicler ! Maintenant, un Luis FERNANDEZ mettrait un peu d'ordre là-dedans. Mais comme il n'est pas dans les petits papiers de PLATINI, et que c'est lui qui décidera qui sera le prochain entraineur... Il reste effectivement peu de marge de manoeuvre.
bororo Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben moi je vois pas un entraineur poussé par les medias pour entrainer l'equipe de France. Je suis certain que c'est Jacques Fersichet qui aura le poste. Vous allez me dire;mais qui c'est celui là? Eh bien cherchez un peu na!
Quarentin Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Désolé, je ne connais pas ce gars. J'ai fait une recherche sur google, rien, nada. Serait-ce un obscur collaborateur de Santini, ou encore de la DNCG ?
bororo Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Bon j'avoue. ce nom est completement sorti de mon imagination. Mon pronostic comme entraineur sera sans doute Didier Deschamps. Monaco risque de ne plus l'interesser tellement il y a de departs l'an prochain. Et Arsene Wenger me semble aussi avoir le profil. Modifié le 4 juillet 2004 par bororo
Messages recommandés