Invité waterair1.1 Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 J'ai essayé de flasher ma xecuter 2 lite avec le prog de la team xecuter mais au moment de "l'erasing" , la console est resté bloqué.Du coup la puce ne boot plus , le bios est naze. Serait-il possible de reflasher le bios?
Invité doumeen Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 bien sur il te faut une autres xecuter 2
Invité waterair1.1 Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 et comment faut-il proceder ? Faut faire un flash à chaud lorsque ma deuxième puce est connectée ?
Invité doumeen Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 exacteent tu me la bonne tu demare et tu me l autre celle qui marche pa et tu la flashe
splitter Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 je traduis car je suis pas sur qu il est bien compris . 1 - tu boot avec la xbox ouverte avec une puce qui fonctionne 2 - une fois sous evox tu remplace la puce a chaud par celle qui ne fonctionne pas . 3 - tu reflash la puce par evox 4 - ca dois fonctionner . ++++
Invité waterair1.1 Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Ok je pense avoir compris! Merci beaucoup pour vos conseils, je vais racheter une xecuter 2 lite et tester si ca marche.
pascal Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 je suis dans le même cas et voudrais savoir si sa à marcher (changer de puce à chaud c'est pas risquer?)
erwinnie Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 bah le bios de la puce n'est sollicité au'au démarrage donc non c pas risqué de l'enlever, sauf si c'est en plein flashage ou au démarrage de la console
Messages recommandés