Magic-Bernardo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 daffy84: envoie leur un mail toutes les heures à l'adresse que je t'ai donné et crois moi ils vont finir par te répondre serons pas content mais tu t'en fous, tu leur demande si ils ont passés de bonne vacances avec tes tunes, je peux te garantir qu'ils vont répondre.de toute maniére Divinéo france à éviter car pas sérieux, pas de suivis et tjr en retard et pas sérieux du tout pour info commande d'une smartxxv2 hallowen edition et d'un ecran special smartxx (celui sur leur site en photo) reception 15 jours plus tard d'une smartxx v2 bleue sans cd linux ni adaptateur usb et d'un dip204 (commande pour un tier qui voulait celle smartxx v2 hallowen et l'ecran vus sur le site) et ceci en 2004 au debut decembre. reponse de divinéo suite à contestation en date du 17 janvier 2005: Objet : votre commande divineo | | | Boîte de réception Bonjour warrior62400, Pour nous, c'est bien une SmartXX Halloween qui vous a été envoyée, et l'écran correspond bien à la description et à la photo du site. Bref je ne comprend pas trop bien votre déception. Veuillez m'en dire plus s'il vous plaît. -- Cordialement, philippe Courriel : philippe@divineo.com a ce jour et malgré les photos des articles recues de chez eux et non deballés toujours pas de réponses donc uenplainte à été deposée par le client : en attente. cherchez l'erreur ?! lut.. arrête de généraliser "toujours en retard" j'ai jamais eu de souci avec eux.... t'as pas eu de bol, pas une raison pour dire n'importe quoi...
warrior62400 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 alors il se trouverais que tu sois dans une minorité car il suffit d'aller sur leur forum pour voir ce qui se passe au niveau de leur commande voila
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) alors il se trouverais que tu sois dans une minorité car il suffit d'aller sur leur forum pour voir ce qui se passe au niveau de leur commande voila au moins ils ont l'honnêteté de ne pas virer les messages des mécontents !!! et quand t'es content tu vas sur leur forum pour le dire ou alors tu joues avec ta console ? hacker !!! :mdr: ptdr !!! en parlant de minorité sur le post que tu leur avais adressé il y avait une majorité de satisfaits, alors arrête de dire n'importe quoi !!!! Modifié le 17 février 2005 par Magic-Bernardo
bobox93 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Hello perso j'ai commandé sur Divineo en octobre et novembre j'ai pas eu de soucis et ai tout reçu tres vite (genre 3 jours) un pote a commande une xenium ice debut decembre et debut janvier il ne l'avait toujours pas et AUCUNNNNE nouvelle de la part de Divineo c'est pas parceque on a eu 15 commandes ok avant decembre chez eux qu'il faut generaliser Ils ont completement merdé en decembre et janvier (pleins de gars ont fait des report sur le forum et ça suffit pour dire que ça merde) et CA c'est un FAIT et non des generalisations a la noix et c'est pas en disant quil faut acheter chez divineo UK que ça enleve le fait que Divineo FR a eu du laisser aller ! Pas repondre a ses client tout en ayant perçu les sous c'est une faute grave ! Point Barre Modifié le 17 février 2005 par bobox93
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) en même temps si tout le monde leur fait des mails bombing je les comprends... et moi j'ai pas généralisé, j'ai jamais dis que j'avais fait quinze commandes et que divineo c'était super !!!! Modifié le 18 février 2005 par Magic-Bernardo
bobox93 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 L'ami dont je parles n'a toujours pas reçu sa puce 1 - son cheque a été prélevé 2 - pas de nouvelles depuis mi-decembre... donc depuis 2 mois !!! Tu voudrait que les gens fassent quoi dans ce cas toi ?????????? pas de telephone, pas de mail... c'est quoi la solution ????????????
Jlz Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Lo, la solution légale qui eviterait p-e a d'autres consommateurs d'avoir aussi des soucis.....le depot d'une plainte aupres d'une d'une assoc. genre UFC ou je ne sais quoi pour commencer... ++
bobox93 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Oui je crois qu'il y a plus que ça.... en + c'est moi qui lui avais conseillé ce magazin... il a perdu + de 60 eur heureusement je lui ai delocké sa box avec un exploit sinon ce serait pire pour lui... Modifié le 20 février 2005 par bobox93
Messages recommandés