Darklight2k3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Voila j'ai installé mon dd de 160go dans la bobox,et jai formaté tous bien.mais en fesant le calcule et tous je me suis apercus kil me manquais 30go!!!C'est 30go qui vont normalement dans la partition G mai voila: la partition G fais 0Go donc je voudrai savoir si c'est possible de recupé c'est 30go sans reformaté tous le DD?.merci pour vos reponses
Toff Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour, Merci de ne pas être radin en information Je vais imaginer que : tu as une puce tu as un bios executer genre 4981.67 qui fait un F 137go et le reste sur G: tu as evox 3935 alors vérifies dans evox.ini que tu as bien [Misc] UseFDrive = Yes UseGDrive= Yes A plus
Darklight2k3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 euh oui dsl bon voila j'ai evox 3935,j'ai eu puce executer oui,et effectivement dans evox.ini c bien UseGDrive= Yes donc a mon avis sa viens du bios je dirais mais vu que une fois j'ai fais une mauvaise manip en flashant le bios avec le mauvais fichier je me suis retrouvé dans la me***.du coup avant de mamuser a flasher la puce,je voudrai savoir kel bios utilisé et etre sur de pas foutre l'anarchie dans la xbox
Toff Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Le bios executer par exemple 4983.67 qui fait un F 137go et le reste sur G: Dans mon cas 4981.06 qui met tout sur F le 83 peut pas booter sur F: Mais dis nous d'abord celui que tu as MAIS SURTOUT ES TU SUR D'AVOIR FORMATE G: Pour cela utilise par exemple le MasterCD MENU/installer nouveau dashboard/Formater G si disque supérieur à 137Go A plus Modifié le 2 juillet 2004 par Toff
Darklight2k3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 bin jai essaye il me le formate mais j'ai toujours 0go et mon bios c'est le 4976.02_Yellow_Noani_256k.bin donc voila j'aimerai bien essayé le 4983.67 mais bon je voudrais etres sur que sa va pas me faire l'erreur 16 comme j'avez eu une fois.merci
InSomni4 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 dans ce cas la , stu dois flasher fous pas un _67 mais une version _06 ça te permettra d'avoir tout sur f et pas de g
Toff Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 dans ce cas la , stu dois flasher fous pas un _67 mais une version _06ça te permettra d'avoir tout sur f et pas de g Euh InSomni4 tu peux développer Pourquoi il peut pas utiliser un .67 ? S'il prend un .06 il devra formater et il va perdre tout ce qu'il a sur F S'il prend un .67 il devra formater uniquement G Je te précise que moi j'ai un .06 donc pas de G: HDD de 160go Enfin j'aimerai comprendre pourquoi tu es si catégorique Merci
Darklight2k3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 Donc si j'ai bien compris je dois flashe ma puce avec une version .67 pour n'avoir que la partition G a formaté et ne rien touché a F?et ce bios je peus le trouver ou?pasque j'ai regarder sur le site j'en ai trouver mais je c pas lekel prendre(je c je suis chiant...je suis un novice encore )je pensais prendre sa Bios X2 4983 ?c'est celui la que je dois prendre?
Toff Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Exact Quand tu dézippes il doit y avoir les deux dedans !
Darklight2k3 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 bon je vais essayé mai j'ai grave peur de mal flashé
Toff Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 De toutes façons le flash ça peut se refaire
Darklight2k3 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon bin j'ai essayé....et sa marche pas!!je lance le flashing et il met erasing et il bloque,il vas pas plus loin donc je c'est pas si c'est mon evox qui a merdé ou pas mais bon enfin voila
Toff Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Bonjour, Cest quoi comme puce exactement, fornorst disait que certaines ne se flashaient pas notamment certaines Xecuter1.
Darklight2k3 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 ma puce c'est une easychip donc voila a mon avis c'est executer1 non?donc sa veux dire impossible de recupé mes 30go avec cette puce???
fornorst Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 si ta puce, c'est une easychip, ce n'est pas une X-ecuter1. Par contre, ta puce ne serait pas une alladin plutôt qu'une easychip ? Ca ressemble fort aux symptomes des Alladin vendues par Ominfo il y a un moment : pas flashable...
Darklight2k3 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 bin non c'est une easychip et j'ai deja reussit a la flasher mais cette version de bios a parament elle ne laime pas
Messages recommandés