Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde g flashé ma puce hier avec un Bios 4976 Noani que g pris sur ce site, je voulais savoir si ce bios pose un probleme pour mon live pour me faire detecter ??

Est il important de prendre un bios tte derniere generation ou si cela fonctionne bien je peux laisser comme ca ??

Je demande cela car g vu que des bios etait plus adapté pour le live apparement...

Au fait si g mis ce bios c pour la simple et bonne raison que c le seul bios que g reussi a faire bouger le chemin d'acces de Evox avec Xbtool sur le e: tt les autres bios que g trouver on peut rien toucher...

Merci

ps: g une X2.3b Pro on c jamais si ca vous aide ;)

Posté(e)

Merci bcp pour ta reponse, peux tu juste me dire l'interet d'avoir un bios plus recent ?? je pense bien que cela retire certains bugs mais voit on vraiment la difference ???

Posté(e)

En fait les jeux qui ne marchent pas sont souvent les plus récents, un bios de derniere génération corrigeras ce probleme.

Mais certains jeux exigent un bios ancien, par exemple XIII ne marcheras qu'avec le bios D6 eject Fix

Désolé si je m'exprime comme un charognard, lol

Posté(e)

Merci de ta reponse, donc en fait c surtt pour la compatibilité au niveau des jeux que le bios est important si je comprend bien et pour eviter certans bugs...

Oki oki, sinon g vu que pour installer XBMP y'a un long tuto c si compliqué que ca a installer ??? ;)

Posté(e)

Au fait g pris le 4981 mais g vu que sous XbTool g une option: "LBA48 Support and Default partition table options" est coché et on ne peut pas le decocher, apparement c pour la gestion des disque dur de grandes tailles, etant donné que g gardé le disque dur d'origine ca pose un probleme ?? de plus je vois que cette option est choisi comme: "Partition 6 takes rest of the drive" dois je changer quelque chose ou je laisse tt simplement comme ca ???

En gros je veux savoir si je peux mettre ce bios avec le disque dur d'origine ss aucun soucis ??

Derniere question g mis un autre bios sur un autre bank en demandant a ce bank de booter sur avalaunch et l'autre bios de booter sur Evox, est ce normal ke je ne puisse booter que sur un des deux ss jamais pouvoir switché entre les deux ?? en gros ca garde en memoire que le dernier Dash installé peu importe le Bank.

Posté(e)
En fait les jeux qui ne marchent pas sont souvent les plus récents, un bios de derniere génération corrigeras ce probleme.

Mais certains jeux exigent un bios ancien, par exemple XIII ne marcheras qu'avec le bios D6 eject Fix

Désolé si je m'exprime comme un charognard, lol

XIII marchait très bien sur mon 4976.02 noani...

Posté(e)

Pour le LBA48, tu t'en fout que se soit coché

Il marchera tres bien.

Par contre, si t'aqs bien tout configure, c pas normal que ca change pas de bios...

es tu sur d'arrivee a changer de bank?

Tes bios sont bien configure differement pour booter soit sur ava, soit sur evox?

Posté(e)

Oui je change bien le bank etant donné qu'au demarrage du second bank 256 ca m'a demandé de flasher donc je l'ai fait et ensuite g installé Avalaunch et lorsque je relancais mon autre bios sur le banK 1 et bien Evox n'y etait plus...

Sinon dans mon Bios.bin g pas changé les 3 premiers dashboard de boot...

G laissé

e:\evoxdash.xbe

e:\nexgen.xbe

e:\xboxdash.xbe

donc comment puis je booter sur avalaunch si ds mon bios je l'ai mm pas mis et comment ca se fait que peu importe le bios que lequel je boot le dash ne change pas en fonction de mes bios ??

Merciiiiii

ps: donc je peux foutre le bios 4981 avec la case indiqué ds mon precedent message sans soucis mm si je garde le disque dur d'origine ? car je ne veux absolument rien touché sur la partition c: ou autre partition qui pourrait foutre la merde pour le live.