Crazyfrogg Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonsoir @ tous, Je viens de modifier ma xbox avec l'exploit des fonts. Nickel pendant une journée. Ensuite la console me marque Erreur 21 ! ! ! Direction Forum Gueux pour corriger le probleme => OK deloquer le HDD Xbox pour remettre le dur comme d'origine. je suis le Tuto sur hdunlock: * hdunlock me marque "Done" * hddisabl me marque "drive not ready" après avoir demander le password HDD 1°) Pourquoi ??? Mon HDD Xbox ne peut plus etre reloquer et il ne fonctionne plus sur la xbox (avec ou sans puce). 2°) Pourquoi ??? Merci pour vos futures réponses.
fornorst Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 avec une puce, il doit marcher encore ! Du moment que tu l'as que délocké et pas formaté... Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de le délocker pour le réparer : tu relances la save hack que tu as utilisé ( ne me dis quand même pas que tu as fait du hotswap !!! ) et hop c'est reparti. Enfin, maintenant, cette méthode ne marchera pas...
Crazyfrogg Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 non impossible jouvre le lecteur je met 007 je referme et jattends la xbox me met direct "Erreur 21" le pb sest ke hdunlock met dit ke c ok je lance hddisabl il ne veut valider le password je pense que la seule solution est de mettre une puce et un autre dur ! ? !
akituparl Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 aie aie fallais pas delocké le dd mais pas du tout mon petit frere m'avait fais ce coup la avec un cd allumer ton pc appuyer sur pause dés l'apparition du bios tu aurais du allumer ta console attendre le x debrancher juste avant le microsoft debrancher le DD du port ide de la xbox brancher le dernier ide de ta nappe de tes cdrom sur le dur xbox( seul dessus ) enlever la pause du pc windows se lance tu ouvre hdd driver ou fatxplorer et tu remodifie en bref tu pouvais delocké le dd temporairement par la console pour modifé a l'aise si tu n'as pas la clef ( backup evox ect ) tu es roulé t'as pu qu'a mettre une puce vu que la tu peux meme pas lancer un jeux pour flasher le tsop ++
lebourico Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ben en faite je suis pas rouler plus ce que meme apret 50 connerie j arrive a delocker le disque dur en debranchant juste avant l erreure hihi et ouai ca le disque ne travaille pas pendent la transition donc j arrive toujour pas a voir les infot de infot live
Crazyfrogg Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 OK Merci En suivant vos remarques g refait des test mais fatxplorer ne trouve pas le disque. Je cours acheté une puce et peut etre un dur.
Messages recommandés