Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

grand gamin que je suis je souhaite utiliser un gun XBOX pour jouer avec sur émulateurs, mais mise à par duck hunt, je n'arrive pas à me souvenir de titres pour les anciennes consoles, peut on m'aider

:D

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

je viens d'essayer de configurer duck hunt tout est ok sauf que j'ai le tiers droit de l'écran ou le flingue est inactif, c'est un peu la m..... pour tuer les canards

:huh:

Posté(e)

xSNES9x supporte aussi le lightgun, et je peux t'affirmer que le jeux Yoshi Safari fonctionne tres bien (bon, apres le jeu, je le trouve tres tres moyen....... mais bon...)

Y en a peut etre d autre aussi, mais je ne connait pas leur nom. De toutes facon, je sais qu'il n y a pas grand chose de terrible comme jeux au flingue sur SNES...

Posté(e)

Possédant un flingue Trustmaster, je suis dans le pouvoir de partager mes recherches acharnés.

FCEUltra supporte très bien le flingue avec les jeux Gumshoe, Wild Gunman, Hogan's Alley, To the earth, Operation Wolf, mais le meilleur reste Duck Hunt.

Pour Snes9X, il y a Battle Clash, Bazooka Blitzkrieg, Nintendo Scope 6, X-Zone, Yoshi's Safari.

Maintenant une petite question que j'ai lancé dans un autre topic : comment calibrer le fling avec sNes9X quand on n'a pas la touche X ou Y je sais plus.

Et MAME supporte aussi le fling mais très mal. Portant y a de quoi faire avec Time Crisis, Jurrassic Park, et j'en passe...

Tcho !

Invité outworld1
Posté(e)

y a un bug sur le calibrage de xsnes9x c pour ca que je l'ai pas cité plus haut

mais tu peu essayer de mettre le pad sur le 2eme port et le gun sur le premier