Installateur De Xbox

Invité adorevlis

Messages recommandés

Invité adorevlis
Posté(e)

Bonjour,

par un beau hasard, mon adresse mail s'est retrouvée inscrite parmi les installateurs de xbox, alors même que j'ai du mal à planter un clou droit chez moi. La surprise passée, je me suis rendu sur le site de gueux et demandé deja par cinq fois qu'on veuille bien de me retirer de cette liste sans aucun succes.. bref, n'hesitez pas a faire savoir que vos listes d'installateurs compétents ne sont pas à jour, et merci aux modérateurs de faire remonter l'information. Je suis dérangé par des ahmed_laden qui cherchent des hacks, et ca m'amuse pas du tout...

Merci d'avance.

adorevlis

Posté(e)

sur la page de gueux, tu as le mail de le gueux, et quand tu lui écris il te répond, peut être avait tu oublié le "bonjour" et le "s'il te plait" .....

Invité adorevlis
Posté(e)

Merci, mais je n'avais oublié aucune des règles de politesse, ce n'est pas mon genre et par ailleurs j'avais écrit à dans le formulaire contact du site.

Désolé si mon message a paru agressif à certains.

adorevlis

Posté(e)

Bonjour,

Ce genre de problèmes arrive de temps à autre et j'interviens rapidement dans ce cas là.....quand je reçois une demande.

Dans ton cas je n'ai pas reçu cette demande ou alors il manquait des informations me permettant d'intervenir.

Donc envois moi un email (legueux@gx-mod.com) ou un message privé en m'indiquant le mail qui est utilisé dans les annonces et qui t'appartient et je corrigerai le problème aussitôt.

Legueux