Flashage Xecuter 2.3b Lite Plus !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!

Je voudrais flasher ma puce Xecuter 2.3b Lite PLUS. Dans le tutorial, il est expliqué qu'il faut convertir le bios de 256 Ko en 1024 Ko et sur le forum il est dit qu'il vaut mieux le convertir en 512 Ko pour conserver le bios d'origine dans un des deux "Bank" au cas ou il y aurait un petit souci.

Quelle est la bonne solution ?????

Posté(e)

Merci pour ton coup de main :D:D:D

Je voudrais juste une précision !!!!

Pour convertir le bios (4983) de 256 Ko en 512Ko, je suis le tutorial en modifiant la case à cocher au niveau de la convertion de la taille du bios. Au lieu de cocher la case 1024 dans le logiciel XBtool, je coche la case 512. Pour le reste je n'ai quà suivre à la lettre les indications ?????

Je vais encore abuser de ton temps :wub::wub::wub:

Je ne sais pas quel bios prendre entre le 4983_06 et le 4983_67. Je sais que l'un des deux gère la partition G mais je n'en n'ai pas besoin !!

Posté(e) (modifié)

Oui, tu choisis la taille correspondante avant de faire enregistrer sous

Le .67 c'est pour les disques supérieurs à 120 Go

Attention avec le X 4983.xx tu ne pourras pas le modifier pour booter sur la partition E. Install dans C obligatoire.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Merci pour ta patience ^_^ ^_^ ^_^

Mais pourrais-tu m'expliquer les problèmes qui pourrait y avoir à ne pouvoir booter que sur la partition C ???

D'après ce que j'ai compris, la console boote obligatoirement sur C et je suppose qu'ensuite je dois aller sur la partition E pour naviguer dans les menus de EVOX et lancer les jeux qui sont sur le disque dur ???

Quel bios permet de booter directement sur la partition E ????