Pb Evox & Skins [resolut]

Messages recommandés

Invité petitbley
Posté(e) (modifié)
Salut a tous, voila mon problème

Il est possible pour moi de changer de skin mais dès que je redémarre la console, le skin original revient à l'écran

J'ai pourtant regardé le tutos, celui de la config evoX qui explique les commandes du fichier .INI, mais la ligne skinname est à chaque fois réactualisée

Peut être que la ligne #SkinName = RuDeDuDe2 signifie qqle chose mais je ne sais pas quoi

qqlqun peut il m'aider?

je pense que # veut dire que ce qui suit est une simple information donc que ca ne modifie pas le fonctionnement d'evoX

je vous montrez bien mon skin perso mais je ne sais pas quelle url il faut mettre, même pour lier une image au message

en tout cas j'espère que qqlqun saura me répondre car g passe un bcp de temps à faire les background sick

Modifié par petitbley
Posté(e)

facile retire le # pour rendre actif la ligne de commande ;)

( enfin il me semble que ca sert a ca :unsure: )

Invité petitbley
Posté(e)

retirer le # n'etait pas un solution du tout

g essayé a mes risque et péril ... ca a foutu la merde et je me suis retrouvé avec deux fichier evox.ini kan g redemarré ... pas trés bon de modifier kan on connait pas

finalement c redevenu comme avant après mettre un peu pris la tête...avec le même pb de réactualisation

:o

Y a pas qquelqun qui connait cette faille d'evoX sur le forum ou un tuto que je n'aurais pas vu?

de l'aide SVP

Invité petitbley
Posté(e)

et comment faut faire pour mettre un skin en telechargement?

Posté(e)

#SkinName = RuDeDuDe2

tu vire le # et tu change le nom du skin par le tiens et surtout oublie pas de virer la ligne skinname que tu as du cree pour essayer de mettre ton skin

perso sinon je ne voie pas de ou viens ton probleme :(

Invité petitbley
Posté(e)

Autres trucs bizzard sur ma bobox qui ont sûrement un rapprort avec ce qui m'arrive :

- j'explore la partition C: de ma box via flashFXP, tout paraît bormal;

- via boXplorer, idem;

- avec l'explorateur windows, deux fichiers evox.ini apparaissent a l'écran, si j'en efface 1 je redemarre et alors l'interface est modifiée ainsi que le fichier evoX.ini du style

[bIOS]

Current  = 0x1e259481510639d69c8223f75bd79b9b

le seul moyen de revenir à l'interface originale que j'ai trouvé est de remettre le fichier .ini que j'avais sauvegardé. Windows me demande de confirmer le remplacement du fichier (normal) et la je reboot et l'explorateur me remet 2 fichiers identique

c'est pas normal tout ca n'est pas :wacko:

peut que flasher le bios pour remettre a jour evoX (si c comme ca quon fait : g pas encore regardé dans les totos) permettrait de résoudre mes pbs d'autant plus que ma g que la version 1.8.3752 d'evox

Je pense quan même qu'il serait plus judicieu de règler ce pb avec de me lancer dans le flashage de mon bios (l'opération est risquée paraît-il)

quan pensez vous? :huh:

Posté(e) (modifié)

Salut, enfete je crois que t'en as que un mais il ten affiche 2. Donc apui sur la touche F5 pour que la fenetre s'actualise et fait qu'il y a que un seul fichier.

C'est un bug de l'explorateur de fichier par ftp quand tu copie et remplace un fichier, il prend bien en compte le remplacement mais en affiche 2, si tu fait par exemple 4 remplacement de meme fichiers sans actualisé la page alor tu en aura 4. donc tu fais F5 et par miracle tu t'en retrouve avec un !!! (heu je l'ai pas deja dit ;) )

D'ailleur il est impossible que dans un meme repertoire tu as 2 fichiers avec meme nom identique !

Si non pour le probleme du skin je ne sais pas mais fait se que bestnel ta dis. Ou telecharge la derniere version d'evox (1.8.3935) et tu réssaye ton skin.

++

Modifié par mickael2
Invité petitbley
Posté(e)

meci mickael2 pour ton idee mais jc pas trop comment m'y prendre

je trouve pas de lien de telegargement du dash evox comme pour unleash, nexgen ou autres..., uniquement sur le master cd?

Comment s'y prendre pour mettre à jour evox par liaison FTP, car avec le master cd on est obligé de formater, n'est-ce pas?

............ :D

Invité petitbley
Posté(e)

Ca y est evox est a jour le pb de skin est résolut

merci a tous pour votre aide et pour le lien que g pas été foutu de trouver moi même

plus que qqle modif de l'evox.ini pour afficher l'interface comme elle était avant et ce sera nikel

@+++ :0:0:0:0