Petit Problème De Xbox Au Mauvais Moment

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit soucis avec la xbox de mon fils, elle a une xecuter 2 et depuis quelques temps je n'ai plus accès au menu games ou applic..., je file un lien sur le sujet que j'ai dejà fais car j'envisage de faire une mise à jours de la xbox, soft et bios, mais je n'y connias rien et mon fils est malade donc je n'ai pas enormement de temps pour me pencher sur le problème, c'est pour celà que j'aimerais pouvoir lui remettre la xbox en fonction, il poura au moins jouer au jeux qu'il a sur xbox.

lien du topic

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si, si on peut.

Il faut que tu exposes calmement ton problème et on va voir

pour le forum où t'étais bah ils ont pas l'air tous sympa et à mon avis ils n'ont pas su te poser les bonnes questions.

Voyons si sur gueux on va faire mieux

Déjà dis nous quel est ton dashboard c'est le système qui gère ta box

le plus connu evox

ton problème ressemble à une mauvais config du dashboard

Mais le mieux, je me répète c'est que tu réexpliques en quelques lignes ici ton problème et indique la config de ta box. Le système du lien sur l'autre forum ne facilitera pas la lecture de ton topic.

M'enfin ce n'est que mon humble avis

SURTOUT ne réinstalle pas tout avec un CD comme on te suggère làbas t'as peut être des précautions à prendre avant de formater.

Modifié par Toff
Posté(e)

Toff, je te remerçi de ton aide, j'ai sauvegardé la totalitée du disque dur de la xbox et j'ai lancé le cd de yop solo, la version rc2 et la xbox de mon fils est repartie !

Mais c'est seulement après m'avoir laissé utiliser la version rc 2 qu'il mon dit que la version rc 4 etait dispo et bien entendu je me doute que cette version rc 4 est mieu que la rc 2.

En faite, je ne sais pas grand chose sur la xbox, à part que dessus il y a une puce xecuter 2.

Tu parle de dashboard, mais c'est quoi ?

Posté(e)

Bonjour,

Déjà confirme nous que tu as un problème et décris le !

Sinon merci de nous dire que c'est réglé

j'ai lancé le cd de yop solo, la version rc2 et la xbox de mon fils est repartie !

car là on peut comprendre que tu n'as plus de problèmes

Tu parle de dashboard, mais c'est quoi ?

C'est ce qui est écrit ci-dessous

Déjà dis nous quel est ton dashboard c'est le système qui gère ta box

le plus connu evox, ton problème ressemble à une mauvais config du dashboard

Ton problème à l'origine c'était

je n'ai plus accès au menu games ou applic

ça c'est géré par le dashboard

Donc as tu encore un problème ou est ce fini ? a plus

Posté(e) (modifié)

En faite depuis le cd de yop solo qui a formatter mon disue dur, j'ai de nouveau accès au menu que je cite, mais les menus ont changé, donc je pense que tous les soft de la xbox son mis à jours.

Pour me connecter à la xbox via un réseau, le mot de passe est evox, j'en conclus que j'ai donc l'evox sur la xbox.

Donc, la console refonctionne bien !

Modifié par neo63
Posté(e)

Oui c'est un CD d'install qui dépose un tas de softs, c'est pour cela que je t'avais déconseillé de le faire car il passe par une phase formatage et donc si tu avais des MP3, Divx, jeux installés sur ton disque ils ont été effacés.

Il n'est pas nécessaire de passer au RC4, prend le temps en lisant les tutoriaux de comprendre les principes et concepts de la XBOX pucée.

Le problème de ce CD c'est que si tu connais pas trop la XBOX tu installes le CD mais tu comprends toujours pas son principe de fonctionnement et ensuite tu n'es pas capable de faire la simple mise à jour d'un logiciel sur la box indépendemment du CD yop solo.

M'enfin ce n'est que mon humble avis.

En conlusion tu n'as plus de problèmes si j'ai bien compris.

A plus je retourne au foot :D

Posté(e)

Non je n'ai plus de prolème, mais j'aimerais bien savoir s’il existe une doc ou un tuto simple à comprendre sur les differents soft et mises à jour que tu me parles.

Je ne connais pas du tout la xbox, acheté déjà modifié !

Posté(e)

Merci à toi, maintenant j'y vois beaucoup plus claire dans la xbox, les liens sont nickel et bien expliqués.

Merci de ton aide toff !