tuture Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Bonjour à tous Voila j'ai posé cette question il y à quelques jours maintenant mais avec le crash du forum celui-ci a sauté( ) Donc: pensez vous qu'il soit possible d'exploiter le cd yop solo ( la rc4 vient de sortir c'est l'occaz!) à partir du dd xbox ( en oubliant les options de formatage bien sur!) pour les personnes (et il y en a !!) connaissant des problèmes avec leur lecteur. Si yop_solo voit ce message peut tu nous eclairer?? Par avance merci Modifié le 2 juillet 2004 par tuture
yopsolo Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour à tousVoila j'ai posé cette question il y à quelques jours maintenant mais avec le crash du forum celui-ci a sauté( ) Donc: pensez vous qu'il soit possible d'exploiter le cd yop solo ( la rc4 vient de sortir c'est l'occaz!) à partir du dd xbox ( en oubliant les options de formatage bien sur!) pour les personnes (et il y en a !!) connaissant des problèmes avec leur lecteur. Si yop_solo voit ce message peut tu nous eclairer?? Par avance merci Salut Hombre tu peut l'utiliser comme applications tu creer un repertoire yopsolo dans ton repertoire apps et le tour est jouer bon week
tuture Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci à toi aussi. Je pense que savoir ca va arranger pas mal de possesseur de Thomson.
yopsolo Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci à toi aussi.Je pense que savoir ca va arranger pas mal de possesseur de Thomson. Pour les Thomson il sufit de le graver sur DVD cela marche nickel
tuture Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 je l'ai fait pour la rc3.je l'ai gravé sur un dvd-r car aucun de dvd-wr ne marche. et c'est vrai que ca marche nickel
Bernie Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Slt Mo ij'ai un Thomsom et n'ayant encore de graveur DVD je le grave sur CD-RW et çà marche nikel. Tout les CD-RW que j'ai testé ont marchés sur mon Thomson. ++
tuture Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 t'as de la chance car on est pas mal a avoir des problèmes avec le thomson. on fait échange si tu veux...
-Zou- Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben avant kan j'avais un thomson, les CD-Rw fonctionait. Pas à tout les coups mais au moins une fois sur 5. Faut juste avoir un peu plus de patience. Rem : ne pas oublier de graver le moins rapidement possible.
Messages recommandés