sebel19 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 salut a tous est ce que qq c comment editer un default.xbe pour mettre la langue en fr au lieu de us je suis sur que c possible... merci a vous tous... en faite c pour halo une modif de smap mnp voir ce post http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?p=161949#161949 a+
Invité slitiwy Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 salut sebel alors déja pour l'édition du default.xbe je suis désolé mais j'en ai aucune idée et aussi j'avais déja entendu parler de ce truc halo nmp maps packs et tout mais j'hésitait a le dl parcque moi aussi j'ai la version pal parcontre j'aimerais savoir ou est ce que je peux le dl je n'est pas trouver le lien dans halomods.com et je m'y conais pas en anglais donc si tu conais le lien post le là stp ^_^
stefrogers Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso j'ai deja effectué une modification d'un default.xbe avec un editeur hexadecimal mais je te previens c'est pas du tout cuit, c'est super chiant a faire, moi j'ai modifie le default.xbe de DOAX beachvolley, pour transformer la version us en fr quand le jeu est sorti au etat unis. Sinon a chaque modification pense a enregistrer sous un nom different car moi j'ai perdu plusieurs heures de travail comme ca, je sauvegardais directement mais les modifs ne s'engistraient pas. Donc si tu veux faire comme ca amuse toi bien.
Messages recommandés