tounet42 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 salut tt le monde, j'ai rapporté mon clavier+souris sans fil creative 6000 car la souris n'été pas reconnu pas la xbox quel sont vos marque de clavier + souris sans fil pour la xbox ? ya il un site ou est repertorié la compatibilité pour la xbox ?
julienx Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 salut prend du m$ c'est de la qualité @++-++
monchatsam Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, Nan pas du Crosoft, prends du Logitech pasqu'on leur à passé assez de sioux pour la journée à Mircrosoft... Sinon, j'ai un clavier USB de marque APM il fonctionne trés bien et ma souris c'est une Logitech sans boule.
tounet42 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) ok merci pour vos reponses, j'ai finalement pris un clavier microsoft office a 19€(en promo) et une souris optique microsoft 30€ = 49€ le prix que j'avais payer le pack creative 6000 ca fonctionne NIQUEL :lol: j'ai regardé pour la souris logitech, il l'a vendé plus cher que la microsoft :lol: Modifié le 2 juillet 2004 par tounet42
julienx Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 et m$ on a bo dir c'est kan meme de la qualité au niveau matos!!!!! @+-++
valko Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Hm.... Pack Logitech Basic Desktop (ou nom bidon du genre) : Souris Optique Logitech Sans Fil + Clavier Sans Fil Logitech : 1 Usb requis (donc pratique), 40€ A rue montgallet, la qualité à bas prix, ça existe Enjoy
Messages recommandés