Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai un gros souci. j'ai essayé de faire un partage de fichier pour ma box en créant nouvel utilisateur en regardant sur forum etc et a chaque fois ds ma box sous xbmc a chaque fois je vois les dossier partagé mais quand je veux rentrer dedans il me fais access denied.

Donc je me suis dis je vais tenter relax mais lorsque j'install le service aucun probleme mais quand je fais clik droit puis demarrer il met 3 plombe pour me dire que l'ordi locale ne peut demarrer ce service et la je suis obligé de desinstall + reboot et la ca commence vraiment a etre chiant.

Si vous avez des conseil a me faire parvenir n'hesitez pas ou alor un exemple du fichier xboxmediacenter.xml pour la derniere version de xbmc en ENTIER a me montrer pour connexion sans relax ca serai vraiment cool.

Merci de vos réponses et a bientot.....

Posté(e)

... salut!

Je ne vais pas vraiment répondre à ton pb, mais moi j'utilise ccxgui pour le partage de fichier sur mon PC.... Il est en téléchargement sur le site et il y a même un tuto !!! (mais entre nous, le tuto n'est pas vraiment indispensable puisque ccxgui est plutot simple d'utilisation et très intuitif!!!)

Ensuite pour ton accès sous XBMC, il te suffira de rajouter cette ligne de code dans les sections adéquate :

<bookmark>   <name>CcxGui</name>   <path>xbms://xbox:xbox@192.168.1.100:1400/Photos/</path></bookmark>

Bien entendu les user / password / IP et nom de répertoire doivent être adaptés à ton environnement !

Posté(e)

Sous xbmc je me fais pas chier avec les noms d'utilsateurs etc

Tu met WORKGROUPS au debut et apres, la ou du veux un partage smb, tu met :

smb://

Je te filerai mon xml plus tard

Posté(e)

Bas si tu veut la je l'ai en dispo le mien de xml avec le partage en SMB

ICI

Posté(e)

arf!!!!!!!

je vien de passer sous avalaunch comme dash principal g repris le meme dossier xbmc et la le partage ne marche plus "access denied" pourtant g enlever antivir parefeu....

Pouvez vous m'eclairer please?

sick:0:0sick