kheops Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour, Je viens de mettre en place le dernier xbmc. (super boulot, je tenais a le signaler) Je possede plusieurs divx US avec sous titre fr indépendant, c'est a dire contenu ds un fichier appart ? Est-il possible de faire le lien avec xbmc et donc d'afficher les sous titres Merci pour vos reponses kheOps
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, Bien : - poli - bonne section Pas bien : - aucune recherche perso Tu trouveras ton Graal dans cette même section. Il doit juste y avoir quelques 100 topics qui parlent de la même chose... @+
NikosKos Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, Normalement, le lien se fait tout seul si tu nommes le fichier sous-titres exactement comme le fichier film qui y correspond (hormis l'extension du fichier bien sûr). Donc, si ton film s'appelle "toto à poil.avi", il faut "toto à poil.srt" dans le même répertoire et les sous-titres fonctionneront. Par contre, j'en profite pour étendre la question à : Est-il possible de choisir un sous-titre pour un film sans avoir à renommer le fichier ?
Invité _fLo_ Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Tiens salut Nikoskoskolos, ça fait un baille. Je voulais juste te demander si la qualité de "toto à poil.avi" était bonne ou si c'était un screener tout pourri. Ca fait longtemps que je le cherche ce film... Flo
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Par contre, j'en profite pour étendre la question à : Est-il possible de choisir un sous-titre pour un film sans avoir à renommer le fichier ? Re, ça serait pas mal. ça permettrait d'avoir des sous-titres dans plusieurs langues. mais je pense pas que ce soit possible. Modhack, à l'aide ! @+ PS : NiKosKos, c'est pas ton genre de répondre à ce genre de questions bateau (je parle du newbie). C'est parce que la Grèce est en finale que t'es d'aussi bonne humeur ? PS2 : Heu, j'ai dit Grèce, mais si ça se trouve NiKosKos ça n'a rien à voir
alexsolex Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Si si, je pense que c'est ca ! la nikoskosie orientale s'est à 2 pas de mouettes de la grêce (ou à 3 coups de nageoires de sardine, vous savez, celle qui bouche le port....)
NikosKos Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 PS : NiKosKos, c'est pas ton genre de répondre à ce genre de questions bateau (je parle du newbie). C'est parce que la Grèce est en finale que t'es d'aussi bonne humeur ? C'est vrai que j'ai tendance à faire un peu mon élitiste. Mais bon des fois les mecs posent les questions alors que la réponse est 2 threads plus bas. En fait, je suis un salaud. J'ai répondu à la question pour enchaîner avec la mienne. Si j'avais pas eu de question j'aurais pas répondu PS2 : Heu, j'ai dit Grèce, mais si ça se trouve NiKosKos ça n'a rien à voir Non c'est tout à fait ça. Je m'appelle Nicolas comme 6 autres gars dans ma promo. Alors pour distinguer, on a un peu modifié les prénoms. Il se trouve que je suis Grec d'origine et la Star Academy aidant, c'est devenu Nikos, puis Nikos Aliagos (pas Aliagas). Puis "Kos" a été rajouté pour faire touche personnelle.
NikosKos Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 J'avais oublié : Si si, je pense que c'est ca !la nikoskosie orientale s'est à 2 pas de mouettes de la grêce (ou à 3 coups de nageoires de sardine, vous savez, celle qui bouche le port....) et à 3 sauts de Panthère un peu plus au Nord pour être plus précis. (celle qui rode dans les calanques)
kheops Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 << - aucune recherche perso >> Tu as entierement raison ! J'ai trouvé la reponse 2 sec apres voir posté ! comme quoi ... j'etais pressé de regarder kill bill 2 Je te remercie NikosKospour ta reponse. A+ KheOps
Messages recommandés