Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de mettre en place le dernier xbmc. (super boulot, je tenais a le signaler)

Je possede plusieurs divx US avec sous titre fr indépendant, c'est a dire contenu ds un fichier appart ?

Est-il possible de faire le lien avec xbmc et donc d'afficher les sous titres

Merci pour vos reponses

kheOps

:D

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Salut,

Bien :

- poli

- bonne section

Pas bien :

- aucune recherche perso

Tu trouveras ton Graal dans cette même section. Il doit juste y avoir quelques 100 topics qui parlent de la même chose...

@+

Posté(e)

Salut,

Normalement, le lien se fait tout seul si tu nommes le fichier sous-titres exactement comme le fichier film qui y correspond (hormis l'extension du fichier bien sûr).

Donc, si ton film s'appelle "toto à poil.avi", il faut "toto à poil.srt" dans le même répertoire et les sous-titres fonctionneront.

Par contre, j'en profite pour étendre la question à : Est-il possible de choisir un sous-titre pour un film sans avoir à renommer le fichier ?

Posté(e)

Tiens salut Nikoskoskolos, ça fait un baille.

Je voulais juste te demander si la qualité de "toto à poil.avi" était bonne ou si c'était un screener tout pourri.

Ca fait longtemps que je le cherche ce film... :P

Flo

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Par contre, j'en profite pour étendre la question à : Est-il possible de choisir un sous-titre pour un film sans avoir à renommer le fichier ?

Re,

ça serait pas mal. ça permettrait d'avoir des sous-titres dans plusieurs langues.

mais je pense pas que ce soit possible.

Modhack, à l'aide !

@+

PS : NiKosKos, c'est pas ton genre de répondre à ce genre de questions bateau (je parle du newbie). C'est parce que la Grèce est en finale que t'es d'aussi bonne humeur ? newlaugh

PS2 : Heu, j'ai dit Grèce, mais si ça se trouve NiKosKos ça n'a rien à voir blush

Posté(e)

Si si, je pense que c'est ca !

la nikoskosie orientale s'est à 2 pas de mouettes de la grêce (ou à 3 coups de nageoires de sardine, vous savez, celle qui bouche le port....)

Posté(e)
PS : NiKosKos, c'est pas ton genre de répondre à ce genre de questions bateau (je parle du newbie). C'est parce que la Grèce est en finale que t'es d'aussi bonne humeur ?

C'est vrai que j'ai tendance à faire un peu mon élitiste. Mais bon des fois les mecs posent les questions alors que la réponse est 2 threads plus bas.

En fait, je suis un salaud. J'ai répondu à la question pour enchaîner avec la mienne. Si j'avais pas eu de question j'aurais pas répondu :)

PS2 : Heu, j'ai dit Grèce, mais si ça se trouve NiKosKos ça n'a rien à voir

Non c'est tout à fait ça. Je m'appelle Nicolas comme 6 autres gars dans ma promo. Alors pour distinguer, on a un peu modifié les prénoms. Il se trouve que je suis Grec d'origine et la Star Academy aidant, c'est devenu Nikos, puis Nikos Aliagos (pas Aliagas).

Puis "Kos" a été rajouté pour faire touche personnelle.

Posté(e)

J'avais oublié :

Si si, je pense que c'est ca !

la nikoskosie orientale s'est à 2 pas de mouettes de la grêce (ou à 3 coups de nageoires de sardine, vous savez, celle qui bouche le port....)

et à 3 sauts de Panthère un peu plus au Nord pour être plus précis. (celle qui rode dans les calanques)

Posté(e)

arf :0

Posté(e)

<< - aucune recherche perso >>

Tu as entierement raison ! J'ai trouvé la reponse 2 sec apres voir posté !

comme quoi ... j'etais pressé de regarder kill bill 2

Je te remercie NikosKospour ta reponse.

A+

KheOps