Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Oldies but goodiesEt oui, c'est enfin l'été et l'été, et bien vous n'imaginez pas le temps libre qu'on a devant nous. Il ne sort rien ou presque et un morne ennui s'empare des rédacteurs léthargiques en shorts engourdis par la chaleur. Alors pour nous occuper, nous avons trouvé un petit job d'été, vous parler des jeux d'antan, de quand on était minot. Régulièrement pendant cette période estivale vous pourrez retrouver ici même des articles consacrés aux vieilleries qui ont bercé notre jeunesse d'anciens combattants (hé, près de 20 ans de jeu tout de même), des jeux qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, des jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo en inventant un genre ou en laissant une empreinte indélébile dans la mémoire collective des joueurs sur PC, Amiga, CPC, NES, SNES, Master System, Megadrive ou autre. Et ça commence dès ce soir avec Rick Dangerous. C'est juste après. Meme si ca a déja été fait un peu partout, je trouve que c une bonne idée de la part d'un gros site comme JV.com ....
diablo24 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouais, simpa je trouve..... Goof Troop & Secret of Mana POWA !!!!!!!! ^_^
raik Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Ninja Gaiden / Pocket Monster / F-Zero / Zelda / Metroid /Demon Crest /DBZ Rpg / et tout les autres rpg snes
letruc Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 The greats giana sisters, wizzball, barbarian, magic pocket, twin world, monkey island, legend of kyrandia, chicago 90, . . . Que de bons souvenirs
Invité Devilstunter Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Faut les test des Captain Tsubasa(olive et tom pour les incults lol) sur Snes tout les jeux Catain Tsubasa: Game Boy: y'en a 2 je sais pas les titres Game Boy Advance: Captain Tsubasa J nes: Captain Tsubasa 1 Captain Tsubasa 2 Snes: Captain Tsubasa 3 Captain Tsubasa 4 Captain Tsubasa 5 Captain Tsubasa J Mega-Cd: Captain Tsubasa Game Cube: Captain Tsubasa: Road To 2002 Captain Tsubasa J Saturn: Captain Tsubasa
Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 heuuu fo s'attendre à des jeux commerciaux ..
Bernie Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Slt Moi aussi je trouve que c'est une super idée et puis çà commence super bien... Rick Dangerous.... Ahlala combien d'heures devant mon Atari à joué à ce jeux mythique!!!
gold Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi quand je perdais à Rick Dangerous je faisais un bon en arriere, ça fait peur ce jeu!!! en plus il est dur oulahh!!!!! Gold of the aztecs, kick off 2 sur amiga, je ne les site pas tous mais y en a une chiée...
Bernie Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est clair qu'il est super dur ce jeu!! C'était tout les jeux d'ailleurs à cette époque...
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ouais po comme les jeux tout pourris d'aujourd'hui!!!
Messages recommandés