LiSTy70 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever l'exécution automatique quand on insère un jeu ou un film... !?!?!
fornorst Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est dans les options de ton dashboard. Dis nous quel dashboard tu as et on te dira où c'est !
Invité _fLo_ Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est quand même étonnant tous ces posts on ne peut plus vague. "Mais qu'est ce que l'univers ?..." Flo
LiSTy70 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 j'utilise Evolution-X +3935 comme dashboard..... de la manière dont je m'y suis pris jusqu'à maintenant était d'aller dans UTILITAIRES SYSTEME > CONFIGURATION et ensuite, dans MISC, mettre AUTO LAUNCH DVD, AUDIO et GAMES, j'ai sélectionné "NO".... À chaque fois encore, le dvd s'exécute automatiquement après avoir insérer le jeux. Quelqu'un aurait une façon à proposer !!!
Quarentin Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 As-tu bien pensé à sauvegarder tes modifs ?
Invité Kono Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Salut, comme dit Quarentin, il faut sauvegarder! en bas de la config il y a il me semble une commande quitter et sauver! A+ Modifié le 2 juillet 2004 par Kono
rageonearth Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 l'attrape couillon par excellence... a chaque modif, faut descendre tout tout tout en bas de la liste, et là sauvegarder puis redémarrer la console
bestnel Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 sinon tu peut toujours modifier le fichier INI pour effectuer c'est changement
LiSTy70 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 ah noooon !!!! j'ai juste pas pensé à sauvegarder les modifs..... merci les gars ! :lol:
Messages recommandés