Invité newbe Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 salut tous le monde ! moi je suis plus xbox mais jai un pote qui a une game cube et jaimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigne sur le plan a suivre (exenple pour xbox avoir une xbox avec puce , un new disque dur(facultatif) , instale evox etc ) mais comment cela marche sur game cube? aurevoir tt le monde.
titoumimi Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 t'a pas du beaucoup chercher ce coup là..... en gros, faut le modem haut débit GC, un cable croisé, et relier la GC au PC pour streamer les jeux. il faut aussi soit PSO sur GC, soit un otre truc dont je me rappelle pas le nom....
Reppa Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 max drivre pro titou lol Les questions les plus posés sur le hack Tien newbe regarde ce post y'a tout ce qu'il te faut dedans pour savoir tout ce qu'il faut ou presque
titoumimi Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 hééééé, on était super tot le matin, mon cerveau avait pas encore décidé de se réveiller
Reppa Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Y'a pas de mal lol c vrai que c'est dure le matin surtout en juillet et aout, qu'une envie rester dans mon pieu lol
Messages recommandés