lebourico Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 salut a tous j ai un soucie je voudrias fair le hotswap mais j ai des soucie j'explique je demare la console (j ai tenter toute la journé j ai attendue j'usqua 45 minute pour attendre que le disque ce deloque sans aucun resulta ) donc j 'attent le dashboard est bien en veille et quand je branche le disque dur sur la 2eme nappe en master il le reconnais passe la page de defilement (en apyent sur pause avant la detection windows boot au bout 8 minute et arriver sur le bureau je declanche hdd drive il ya un message d'erreure que ce produit (I could find no xbox hdd.Ilooked from \physical drive0 to\\.\physical drive 255. ) et live infot ne me donne pas les infot de l 'epromme du disque ni ca clef du coup je pensse qu ils ne le voit pas mais comment puije fait allor? le disque c un seagate et version console 1.1 mercie a tous pour cette precieuse aide ca fait deux jour je suis dessu
pastx Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 ce qu'il faut faire c'est que des que c'est en veille tu est sur windows xp et la tu brance le cable ide, tu vas dans le gestionnaire de périphériques et ru fais recherches de modif materiels et là il va trouver ton disk et demarre hdd-driver. J'ai toujours fais comme ça avvec plus de 100 hotswap son problème
lebourico Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 ben j ai aussi essayer cette solution et quand je branche le disque a chaud directement sous xp et ben ca ram a mort voir ca gele mon xp pourtant j ai une nfs-serie avec un amd atlont xp 2500+ et 512 mo ddr donc logiquement il devrais pas ramer ni buger
pastx Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 bizzarre ça devrait pas ramer as tu bien enlever les lecteurs cd ou dvd du 2 eme cable ide et mis le disque xbox sur ce cable?
lebourico Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 oui j ai le disque dur xbox sur na nape 2 et [seul] et le disque dur bootable sur la nappe1 [seul]
lebourico Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 j ai reussi a acceder au dir dur directement sous windows xp et en fesans la recherche de materiel et la hdd xbox le vois je fait deux deux backup disque dur et j ai modifier un backup avec winhex et je restor le disque avec la version mofifier et j ai restaurer la partition system avec le backup non modifier et la je voit les partition sauf celle du user et voila mais la je bloque sur comment ajouter un repertoir ou allor je mais evox et je me debrouille en ftp apret?
lebourico Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 et live infot le voit mais il afiche que les information du bas et j aimerais ben connetre ceux du haut au cas ou qunqun pourais me dir comment coriger ce bug ou utiliser autre chause equivalent au live infot mais qui fonctionne
Messages recommandés