nnnn Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) tout d'abord cet emu accepte les jeux graves ce qui contredit ce que lantus (auteur de cet emu) m'a dit sur son forum pour graver ou faire des copies de vos jeux utilisez clone cd ^_^ bon j'ai fait le test avec 46 jeux je conseille cet emu il est tres bon et tres tres proche de la version d'origine (la neo geo cd) avec des temps de chargement moins long bref que du bonheur ah j'oubliait il est possible de chager l'origine mettre le jeu en us euro ou jap point noir je n'ai pas trouve comment sortir d'un jeu direct sans reboot la console si quelqu'un sait qu'il le dise ce serait cool ^_^ Modifié le 12 juillet 2004 par nnnn
chibitetsuo Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ais tester avec un seul jeux et original mais la je suis tres content d'apprendre que les jeux graver passe impec dessus je ne comprenais pas pourquoi une copie exact d'un original surtout sur neo geo cd n'aurais pas pu passé sur xbox. pour le seul jeux que j'ais tester j'ais trouvé l'emulation impeccable l'ayant tester sur l'emulateur neo geo cd pc et la console d'origine neo geo cd. et moi non plus je n'ais pas trouver comment sortir du jeux sans un reboot de la console mais personnellement vu le resultat j'ais pas trop envie de me plaindre parce que c'est une belle reussite vu que personnellement je n'ais pas de neo geo cd cela vas surement me faire acheter quelques petits originaux pour la collec je pourrais y jouer en attendant de m'acheter la console. a moi le tengai makyou baston gnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
nnnn Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 klr moi aussi comment sortir de l'emu ???oblige de reboot mais bon le resultat est top donc c pas grave :lol:
nnnn Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) bon passont aux bugs sur certains jeux fatal fury special nikel perfect last blade 2 (persos qui disparaissent ) samourai showdown 3 (petits bugs de selection menu et perso "dring" 1 fois sur 2 , voix arbitre au debut du match la fin est mangé + kk rares legers bugs d'affichage des decors) samourai rpg nikel pas de bug kof 99 nikel pas de probleme je continuerai cette liste jours apres jours du fait que j'ai pas mal de jeux 46 au total ^_^ merci a shonmai qui me file un coup de main Modifié le 28 juillet 2004 par nnnn
Hagen Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 moi qui est un lecteur thomson de m..... qui ne reconnait aucunes marques de cd meme ceux qui sont cense etre compatible, peut ont les mettre sur dvdr car la il lit tre bien ce support merci pour vos reponses
yazir Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) pour sortir de l'emulateur il faux appuyer sur le stick droit. pouyr ce qui est de mes test je ferais une liste mais certain on des perte de son et d'autre des bug graphique quand on se trouve a gauche de l'ecran. pour hagen si ton lecteure le lit pas les cd-rw ben les dvd s'impose si tu crain pas de payer un dvd pour graver 600 mo. @+. Modifié le 12 juillet 2004 par yazir
Hagen Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 donc on ne peut pas mettre plusieurs roms sur un dvd ?
yazir Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 non ce sont pas des rom mais des jeux complet
nnnn Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 hum le stic droit je teste et je te dit bon on fait une liste commune man ^_^
yazir Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 sorry nnn g as bien le temp en ce moment en plus g une 30ene de jeux a tester je la metterais des que je peut dsl tous .
nnnn Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 oki moi j'en ai 46 je commence cette semaine ^_^
Messages recommandés