Invité steeve ô Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Bonjour, suite à mon poste "Connecter Ma Xbox Sur Mon Modem" j'ai suivi le bon conseil de JLZ et j'ai trituré le forum pendant deux jours pour enfin trouver la solution à mon probleme: J'ai donc relié ma box à mon pc par l'intermediare d'un cable croisé et suivi les instructions pour installer et configurer tout ça. J'ai donc flashé ma puce avec le bios x2 4983.67 par l'intermediaire d'ie puis ED on the chip. Ensuite j'ai configurer flash pxp pour sauvegarder mes partitions c et e. Maintenant j'en suis au point d'installer un dash et là je ne trouve que des tutos avec la methode du cd boot or pour l'instant je ne possede aucun media reconnu par mon lecteur philips Je viens donc vous demander si il existe une solution pour installer le dash evox par l'intermediaire de flash fxp D'avance je vous remercie pour les réponses en espérant ne pas avoir loupé quelque chose dans les tutos. Modifié le 3 juillet 2004 par steeve ô
P-Trix Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, Consulte les tutos Gueux pour install un dash via FlashFxp... si tu as pu faire un backup de ton c: et e: tu pourra facilement install un dash quelconque ++
demogorgon Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pas vraiment compliqué tu verras. Courraaaaage.
Invité steeve ô Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 merci à vous P-TRIX ,DEMOGORGON (franchement merci) de m'avoir répondu: il est vrai que de prendre son courage à deux mains et de consulter les tutaux : aide serieusement un newbee comme moi a evoluer mais j'avoue que je pige pas tout. Pourtant j'avance et c'est ainsi que j'ai réussi à installer le thc lite et mettre mon skin favori. Mais bon evox me met la trique (oups desolé) et je pense que je vais y arriver à l'installer Merci encore ++
v2n3x Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 bah tu vas voir c'est pas tres compliqué. si t'arrives deja a te demerder avec le script tHc, ki comporte le phoenix loader si je ne m'abuse, ca devrai pas etre un gros probleme pour toi l'installation de l'evox est vraiment d'une simplicité, juste bien suivre le bon tutto. Bon courage...
valko Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Bah normalement aucun probleme pour installer evox... juste si le bios de ta puce boot en premier sur xboxdash.xbe ou autre... et que tu veux booter sur evox, configure ton bios, tu saura exactement ce qu'il y a dedans, et ou il boot comme ça (grâce à XBtools, tutos sur gueux ainsi que les téléchargements). Si je peux te conseiller un autre truc... bien que presque inutil si tu as la SmartXX avec multibios, est d'installer XSelect 0.6 C'est un programme qui se load comme un dash board au démarrage, et tu as 5 sc pour appuyer sur une touche (tu peux en combiner 8 au total) parametrée à l'avance et selectionner le dash de ton choix (pour avoir par exemple comme moi : Gentoox - linux / Dash Origine KrOSoFt / EvolutionX / UnleashX, ça fait 4 dash, tres util, surout pour linux. Un pti shéma : Démarrage > Bios Puce > XSelect > Dash de ton choix (power) (X2 défini pour (8 possibilités) booter sur XSelect) Voilà voilà ! A+ Tu peux utiliser le multibios de ta puce pour définir à chaque bios un dash.. mai c'est plus long et fastudieu... A+
Invité steeve ô Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Merci bien les gars je persevere et "oui j'y arriverai"
valko Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Lol ouais c'est en essayant qu'on y arrive !
valko Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ma phrase est belle? Si c'est ça, normal, c'est de MOI Allez A+
Messages recommandés