alphaxav Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) salut à tous ! je voulai faire 1 modif pour mon tuto mais g besoin daide vous avez du remarker que lorske vous appeliez le panno du controlpanel ou même mermoryx l'horloge ne par pas entièrement . mais g remarké ke kan memoryx arrive les barres attachées au tubes s'éloignent sur coté et disparraisse. je pense donc kil est possible de modifier la destination du panno de l'heure lors de l'arrivée d1 des 2 cité ci-dessus. je ne sai pas par ou commencer ?... Modifié le 4 juillet 2004 par alphaxav
raik Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 cherche la variable et les fonctions de deplacement des panneaux deja et voit comment ils son faits ...
alphaxav Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 ok v voir ça ( 2GAM maide encor comme dab c le meilleur !!! )
raik Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 2gam tu reflechis toujours a ma proposition ou biien???? lol
2GAM Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 2gam tu reflechis toujours a ma proposition ou biien???? lol y a no pb pour ta proposition, d'ailleur il me semble que javais deja repondu mais je veus bosser sur mon dash en prioriter Maintenant, si vous avez un souci et que je peus aider n'hesiter pas a me contacter Vous passerez en prioriter alphaxav est bien parti pour les tutos.
alphaxav Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 merci 2GAM !!! c en majeur partie grace a toi !
Messages recommandés