pobcool Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon jai fait se sujet car a mon avis vous ne saviez pas trop ce que je voulais... Jaimerais transformer mon gentoox Home 3.0 qui est presentement en PAL en NTSC Et cela sans Flasher ma puce car elle est proteger... Je suis aller voir sur le site de shallax et il dit que le support focus NTSC ne foncionne plus... Mais d'apres mois le patch qui va sortir ou Mise a jour ou comme vous voulez bon ! va faloir que je flache ma puce... SVP AIDEZ MOI
dem Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 le probleme du ntsc est sur la version pro ! donc no soucis pour toi
bdpxbox Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 il n'y a aucun probléme avec la version home 3.0 ??,
FlFF Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est pas dans le linuxboot.cfg qu'il faut changer un truc?
nick_ Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 la home n'est pas concernee par le probleme ntsc. sources de shallax.com
Messages recommandés