Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour... j'ai fais des copies de mes jeux originaux et jme demandais pourquoi sur certains jeux, le temps de chargement avant de commencer ou soit entre les missions est extrêmement long... dodo j'ai fight night 2004 et grand theft auto 3 qui prennent un temps fou à charger... :blink: le jeu en tant que tel fonctionne très bien mais pour ce qui est d'entrer ou de charger une mission, c'est mortel! est ce un rapport avec la chip? le graveur? le mode utilisé...? l'xbox? merci de m'aider! :D

Posté(e)

je dirais plutot que cela vient du support. change de marque de dvd et refait un deuxieme backup, tu verras que cela peut jouer sur les temps... moi du moins je l'ai constaté sur un backup que j'avais fait... ca ramait un peut... je change de marque et refait mon backup, il charge aussi vite que mon original. conclusion, je me sert de mon premier backup comme fresbee, je joue vaec le 2° backup et mon original prends la poussiere...

Posté(e)

salut

et il y a aussi des jeux qui prend plus de temps a charger que d'autre

parce qu'il y a plus de chargement ex: de texture ect....

et tes cd ne son pas forcement tres propre ;)

@++-++

Posté(e)
généralement je grave en UDF effectivement... avec la fonction xbox dans nero... est ce que je devrais utiliser autre chose?? qu'est ce qui est le plus efficace?

Le format natif XISO est plus efficace, mais le DVD gravé n'est pas lisible sur PC.

Posté(e)

Salut,

utilise sinon le log CloneXB, il est vraiment bien foutu et très complet!!!

tu peut le télécharger dans la section download! ;)

A+

Posté(e)
ok merci et est ce qu'il y a une façon de graver en xiso? ou je dois absolument tout graver en udf ? :unsure:

Ca, c'est une question de débutants...

Je me permets de te renvoyer aux tutos.

Posté(e)

ouais et c'est pas en posant des questions qu'on peut devenir meilleur? je pose les questions parce que je sais pas... jte dis que je grave en udf et tu me dis que c mieux en xiso... mes jeux sont en iso oui et je les grave avec nero... y'a tu qqchose que je peux faire pour que ce soit mieux? jveux juste avoir la réponse parce que les tutos y'a rien qui me dit de graver avec autre chose que nero... donc en théorie ca devrais être correct non???