Invité SAM01 Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 Impossible de lire des cd audio apres modification de ce lecteur le samsung sd616qebb ( black ) tout fonctionne sauf originaux ( normal ) mais pas les audio si quelqu'un a une idée .... Elle est la bien venue
Invité jean Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 salut sa ne marche qu'avec le sd-616t ou f.
lesurfix Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Salut Justement ! c tres interessant ! Tous les tutos disent que ça ne marche qu'avec les T ou F, est tu sur que tout marche (sauf les cd audio) avec le model Q !??? Parce que j'ai facilement trouvé un Q à montgallet (et en plus il est noir ! donc il irait parfaitement dans la bobox
rizthai Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 lu tu peux de base changer ton dvd d'origine pour un dvd pc pour kil prenne les cd-r ce ki est intéressant avec les models T et F c que les originaux passent. sinon ya pas mal d'autre modèle ki passe dans la bobox
Dmx33 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 le gros probleme avec le model q c que le firmware rester celui du q , resultat les programme officiel de la xbox comme la lecture de DVD etc ne marche plus(car la xbox ne reconnais pas le firmware), en plus qd tu met un cd, le lecteur fait un bruit pas possible (pas de regulateur de vitesse comme sur les pc). donc en fin de compte le 616Q c n'est pas une bonne affaire. ++
666devilfr Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Effectivement le lecteur samsung tourne a fond et ne lit pas les audio,et originaux mes cela dit tout le reste tourne impec ( divx ,copie sauvegarde sur cdr etc etc ) Si tu as besoin de lire encore des originaux + audio fait comme moi cree un port IDE externe cela me permet de brancher le lecteur d'origine a l'exterieur
Messages recommandés