Pyjaman Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salu tt le monde Jvoulai savoir si C T possible de mettre ds la xbox une nappe a 4/5 branchements. Pr par exemple donnée ceci : 1 sur la CM 1 sur le DD 1 sur le lecteur dvd 1 sur un graveur (utilisable depui linux) 1 sur un lecteur disquette (je sai plu si c le meme type de nappe) voila @+
monchatsam Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut, Regarde dans la partie Accessoires & Mod du forum tu y trouverra un looooooong post en guise de réponse sur ce sujet.... Mais si tu veux gagner du temps: --> Négatif on peux pos.
Invité fif47 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 sur une nappe : 2 périphériques maxi, un master et un slave.... comme pour les pc
Invité fif47 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 oui mais li ne pourra pas avoir + de 2 périphériques activés en même temps
raik Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est sur mais au moins il aura pas besoin de tt ltemps brancher/débrnahcer
Pyjaman Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est sur mais au moins il aura pas besoin de tt ltemps brancher/débrnahcer Voila c'est pour cela que je posais ma question. Merci et @+
DrKillByDeath69 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Jai une remarque:: Avez vous deja remarquer que la nappe IDE de la xbox a seulement 40 fil plutot que 80 comme dans PC. Je me suis rendu compte de cela en voulant installer une Led dactivité disque dur maison sur mon pc. Si quelquun pourrait me dire,sur une nappe a 80 fil, quel fils correspond aux memes fils. Merci d'avance Mais en meme temps , jai p-e la solution. tk sa va surment faire réfléchir quelquun Modifié le 12 juillet 2004 par DrKillByDeath69
Invité fif47 Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 regarde sur ta carte mère, tu as sûrement un emplacement déjà prévu pour ça ! tu prends les références de ta carte mère en ouvrant le pc (ou en utilisant le soft AIDA32), tu vas sur le site du fabricant et tu cherches le plan ou le manuel de ta carte (mainboard). sinon en suivant le tuto sur gueux, tu soude direct sur le dd
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 40 fils ou 80 fils ce sont deux normes differentes dasn un pc di tu veux r accourcir ttes temps d acces aux donnee tu mets une 80 mais la box ca change ke dalle peut etre 1 ko sec au transfert
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Mais oui c'est possible tu veux faire ça J'AI PAS REUSSI Mais si t'as des sous tu peux prendre ça : Doubleur de port IDE ici M'enfin c'est toi qui vois Modifié le 12 juillet 2004 par Toff
Fireball Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 c toi ki a fait ca toff ?? t as du temps a perdre put1 !! mais hoinnetemetn tu le fais pour la beaute de l art pas pour l utilite !!!!????
Toff Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Je suis OUTRE MÔSSIEUR Fireball Je l'ai fait pour l'utilité Quand j'aurais le doubleur de port IDE je pourrais brancher mes 3 racks en même temps je tournerai la clef de celui que je veux utiliser. 160/8 seagate 110 FREE 120/8 seagate FULL 10 seagate origine (c'est juste pour le ranger quand le 160 sera plein je pourrais acheter un 250g je suppose) Tiens je viens de me rendre compte de l'erreur de la mort qui tue que j'ai fait c'est une nappe 80fils et j'ai mis des connecteurs récupérés sur une nappe 40fils PUT1 CHUIS C.. ça doit pas être les mêmes.
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 oOH mais MOSSIEUR TOFF faut pas etre outre lol non moi je grave tout c pour ca !! dans ma bobox j ai un 120 gig ^ki est plein alors maintenant je grave !!! mais j ai prevu pendant les vacnces de me monter un deuxieme disk mais il me faut le rack encore et j ai pas trop de thune alors je pensais m en faire un moi meme eh oui mon dexieme prenom c mac gyver
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Oui mais t'as les MP3, les DIVX, c'est pas les jeux qui prennent la place. Pour le rack tu vas t'embêter t'en a à moins de 10 euros Modifié le 13 juillet 2004 par Toff
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) oauis ben je grave tout tu devrai vois mon armoir a koi elle ressemble des ke j aurais un numerique tu verras !!!!! [Edité] Modifié le 13 juillet 2004 par fff
Invité fif47 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Toff, à ta place j'éditerais rapidement mon message... EDIT Fireball pareil... pour parler de ça utilisez les pm ! Modifié le 13 juillet 2004 par fif47
fff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 OUais, c pas trop legal ca...donc j'edit!
Pyjaman Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, Mais oui c'est possible tu veux faire ça J'AI PAS REUSSI Mais si t'as des sous tu peux prendre ça : Doubleur de port IDE ici M'enfin c'est toi qui vois Salut C'est exactement ce que je chercher MERCI. @+
Invité jomartine Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 je te vois partout TOFF merci d aider les nul comme moi
Messages recommandés