ETIENNE Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 voilla je mapersoit que depuis aujourd'hui ma xbox ne vas plus avec de nouveaux jeux souvgarder ! les autres souvergarde vont mai plus posible de faire de nouvelles bisar je me case la tete je comprent pas la gravure vas tous vas mai il lie plus les nouvelles souvegarde allor que les vielle que j'ai deja fais vont toujoure pffff
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 re, Pas de multipost, ont te l'a déjà dit, merci de préter attention aux messages que les personnes t'envoient. +
ETIENNE Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 au lieux de controler a tu des reponse a ma question c'es le but je crois bien a toi
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Vu comment tu ais, ça donne pas envie de te répondre
ETIENNE Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 comment je suis sory je te repond voilla tous tu ma fais deja deux remarq crois tu que je suis trop dur ver toi lol je suis ici pour chercher une solution a mon probleme c'est tous
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) t'es lourd.... Tu as fait 3 post pour le meme probleme, mes 2 remarques sont justifié et puis pour finir, je t'invite à lire la charte. Modifié le 1 juillet 2004 par ginji-san
Messages recommandés