Invité xsigreg Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bjr, Je voudrais uprgrader mon Evo qui est la version 1.8.2812 pour mettre la derniere : V3935. Mais je voudrais garder tout ce qui se trouve sur mon DD. Est possible ? Comment faire ? Vais je devoir changer mon ini ? Merci de votre aide GREG
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 salut !! Tu pourrais déjà par commencer à chercher sur le forum car t'as question a déjà été posée içi. Il y a aussi la recherche que tu peus utiliser. a+
plarot_1 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 ba tu supprimes tout ce qui appartient à evox a part le evox.ini si tu veu le garder ... et tu copies ton nv evox .. sans le vox.ini bien sur enfin moi c'est comme ca que je fais et j'ai jamais eu de probleme Mais je voudrais garder tout ce qui se trouve sur mon DD. ===> je vois pas pourquoi tu supprimerai d'autres choses ... t'a juste a supprimer les bons trucs PS : tu peu aussi garder des skins en faisant pareil que pour le evox.ini
Messages recommandés