-=StofkrY=- Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut A Tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait un lien ou une doc concernant le choix des bios en fonction de la XboX moddé ? Est ce qu'un bios convient à toutes les XboX ? A partir de quelle version de BIOS sommes nous sûr d'avoir une compatibilité à 100 % ?
gentilmoi Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 salut, pour la premiere question regarde au dessus de toi... Tutos: ici Ensuite oui quasiment tout les bios vont avec toutes les puces, mais encore faut il savoir celle que tu as ou que tu vas avoir. Certaines peuvent contenir plusieurs bios, et tu peux switcher pour demarrer sur celui que tu veux, bien qu'un seul suffise dans la plupart des cas, mais il vaut mieux en installer 2, au cas ou y en a un qui merde. Disons que le plus simple si tu ne veux pas avoir a le faire c'est que tu prennes une preflashée, type Xecuter2.xx. Mais moi qui vient tout juste de modifier la mienne j'ai pris une xbit qui permet d'etre flashée par usb a volonté, au cas ou... et qui s'installe sans soudures. Un bios compatible a 100% par exemple: xcuter 4983 Cromwell a plus!
Messages recommandés