pobcool Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Jai decider de commencer par mabituer avec gentoox home avant la pro... 2 petites questions - Dans xbvset c'est quoi la sintaxe pal/ntsc - ne marche pas 800x600/640x480 - ne marche pas quoi faire... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Aussi... Je travail avec Zindowz XP et laquel ressemple le plus a mon windows KDE ou XFCE
bdpxbox Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 je ne comprends pas ta question??? tu choisis ce que tu veux ..... tu as toute un ligne de commande ba tu selectionne toute la ligne c'est tout!!
pobcool Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Et bien en fait je reste au quebec (Canada et oui !) et par defaut gentoox est en PAL ... J'aimerais reussir a le mettre en NTSC parce que je ne vois pas la ligne de commande a selectionner l'ecran balotte de tous les sens !!! qand jentre 800x600 et ntsc ensuitte ntsc le fichier gentooxx.xbe est inutilisable l'ecran vien bleu et la fanne roule a fond puis ma bobox s'eteind... Merci...
bdpxbox Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 http://forums.shallax.com/viewtopic.php?t=1523 redarge ici ...je ne sais pas si tu as le meme probléme que le type mais si c'est sa sa pourra t'intérréser
pobcool Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Non desoler ce nest pas ca mon probleme.... Pas apres toi mais ma maudite boite avec un X dessus
tounet42 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 kde ressemble a un windows, mais prend plus de ressource kfce ne ressemble pas a windows, mais prend moin de ressource
bdpxbox Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 wé voila essaye avec xfce et pas kfce sérieu moi pour la gentoox je trouve que sa va vachement vite...
tounet42 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 wé voila essaye avec xfce et pas kfce arfff et moi je recopie la meme faute alors que je l'ai installé hier
Messages recommandés