Regler L'heure

Invité stevxxxxx

Messages recommandés

Invité stevxxxxx
Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour regler la bonne date et heure une bonne fois pour toute..

J'espere etre dans la bonne section.

encore merci

Posté(e)

Salut

Savoir si t'es dans la bonne section,tu le sauras bien vite.

Pour régler l'heure,tu lances Unleashx comme appli et y a une rubrique de mise a l'heure.

Invité stevxxxxx
Posté(e)

Et juste avec evo x c'est pas possible?

Car d'apres ce que je lis, unleash est un autre dashboard et je prefere garder evox..

Merci de m'eclairer.

Posté(e)

Oui, unleashx est effectivement un autre dashboard... mais tu peux très bien le lancer comme une autre appli depuis evox (il te suffit de copier le répertoire unleash dans tes applis sur E ou F et il sera automatiquement affiché au reboot de ta console dans ton menu evox !!!)

Après l'avoir lancé, tu pourras règler l'heure de ta console.... Et cela te permettra aussi de te familiariser à unleash... et qui sait, peut être qu'après tu feras l'inverse, tu mettras unleashx en dash principal et evox en application !!! ;)

... mais si tu veux pas t'embêter, tu peux aussi règler l'heure depuis le dash d'origine crosoft !!!

Posté(e)

Par contre,une fois que t'auras pris ta decision concernant la mise a l'heure de ta box,ne la debranche pas sinon tout ce que t'as fait n'aura servi a rien;

ta console elle a pas de memoire.

Par contre nous on en a.

Invité stevxxxxx
Posté(e)

Merci, maintenant avec toutes ces reponses je sais quoi faire!

Je vais essayer unleash en application pour voir ce que ca donne.

Encore merci pour vos reponses.