Qu'est Ce Que C'est Que Cette Puce? [resolus]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !!

Voila j'ai fait installer une puce il y a un an et demis et j'aimerai bien savoir ce que c'est.

Bon j'ai pri une photo et j'avai juste mon telephone pour la prendre la photo et dans des condition extreme donc si vous voyez pas a cause de la qualiter, le la reprendrai plus tard.

puce.jpg

Et quand je veut flasher la puce via EVOX, y me dit ca

Manufacturers ID bf Device ID 61

Flash Type SST - 49LF020

mmmm une idee? C'est une puce ou un bios normal passer par dessus le bios d'origine?

Quest ce que ca a en moin ce genre de puce? nan pacque quand on regarde les photo des puces actuel, c'est ipressionnat tous les composant en plus quil y a.

Modifié par elder
Posté(e)

Il s'agit d'une easychip.

Il te faut des bios de 256k, mais attention, la puce ne peut en contenir qu'un suel..;donc si tu foire le flash, c tant pis pour toi!

Posté(e)

Yiipppiiii !!!

Je sait enfin ce qu'est cette puce !! :) Merci !!

Bon et rien de space a dir sur cte puce? mmm ?

Dla caca, ou ca va? lol

quel interet d'avoir 4 Bios par exemple sur sa puce alors que moi avec 1 seul je fait tou fonctionner sans aucun probleme?

Posté(e) (modifié)

pour un usage classique ya pas de probleme, c'est juste qu'elle est compatible avec les xbox jusqu'a la version 1.3 (je crois :unsure: ). Tu fais tourner tte les apllis sans problemes, elle dois etre un peu moins stable que certaines puces enfin je sais pas. Sinon le multibios ca te serta avoir le choix entre plusiseurs bios (jusque la c normal) puis sinon a mettre des bios plus gros, avec 256 ko t'est un peu plus limité, en général sinon les multibios se flash avec moins de problemes (encore une fois je suis pas certain). Encore une chose, pour faire une xbox debug je pense que tu pourra pas.

Mais bon faut pas prendre ce que g dis comme référence, sache que ta puce est tres bien si tu peu booté sur un bios (récent) dessus, voilà stou!!! :P

PS: si tu dévellope pas une xbox debug t'en a pas besoin

Modifié par Dblast
Posté(e)

Bon bas c coole alors, en effet apres avoir lue a droite a gauche, ca ma l'aire d'etre pas mal du tout, simple mai efficace packe en effet, j'ai lu kil y avais certain prombleme de stabiliter et franchement, NO SOUCI

Et tout ca sur 4 Xbox differentes !!

Merci a tous !!!