goku92 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjoura tous, voila je vien d'installer ma x2.3b lite+ ( de ce cote la ca marche )quand j'allume la console j'ai a l'ecran mon bios : flashbios (cromwell2.28dev) j'ai passe toute la journee a surfer pour trouver comment on fait pour installer evo et en general on mais connecter au pc configurer evox etc.... le soucie ces que j'ai pas evox et impossible de trouve un cd qui pourrais faire l'install direct comme ma console me demande de mettre un cd update de bios ou un truc du genre alor voila comme je peux pas connecter ma console a mon pc la comment faire pour l'installer svp je suis completeemnt perdu et novice merci infiniment
AVBoX Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut Tu peut utiliser le Master CD ou le cd de YopSolo http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php
goku92 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 deja merci a toi d'avoire repondu aussi vite "AVBox" le soucie ces que quand je grave l'image que j'ai dl master cd ben y'as rien sur le cd quand je le verifie et j'ai essayer de l'ouvrire avec winiso pour voire ci l'image n'est pas corrompu et j'ai pas la possibilite de l'ouvrire je pensse pas que ces la gravure qui foire en + c tout simple je fait grave l'image et je selection l'image et je la grave betement donc la ca va je me dit je suis pas encore trop c.....
Arioch_76 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Ben jai eu le meme probleme ke toi et voila se ke l'on m'a repondu: JLZ m'as dit ça: Lu,fo surtout que tu flashes avec un bon bios, je m'explique : dans ta puce a l'achat il y a un bios qui doit avoir un nom du genre de Flashbios Cromwell, oki ? Bah toi tu reflashe avec ce meme bios, le Cromwell qui sert a flasher => ca peut durer longtemps ! Choisis un Evox M7 ou un X2 4983.xx que tu trouveras en dl sur le site. ++ Re,http://www.teamxecuter.com/ => ca c'est la team ! http://www.teamxecuter.com/cromwell.htm => plus particulierement pour toi ! ++ Va faire un tour sur le team executer et lit .....tu va voir ça va venir tout seul.... Modifié le 1 juillet 2004 par Arioch_76
Quarentin Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 le soucie ces que quand je grave l'image que j'ai dl master cd ben y'as rien sur le cd quand je le verifie et j'ai essayer de l'ouvrire avec winiso pour voire ci l'image n'est pas corrompu et j'ai pas la possibilite de l'ouvrire je pensse pas que ces la gravure qui foire en + c tout simple je fait grave l'image et je selection l'image et je la grave betement donc la ca va je me dit je suis pas encore trop c..... Normal, c'est un XISO, impossible à lire sur un PC. Je te conseille la lecture des tutos pour débutants.
Garbit Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour ton histoire de flashage, va voir le tuto "flasher sa x2 2.1 lite préflashée avec un bios linux", ça devrait fonctionner.
goku92 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 deja merci a toussssssssssssssssss pour votre aide et aussi a toi Arioch_76 car en effet j'ai suivi e tuto et sa a marche ma plus gros connerie ces que il faut renomer le bios que l'on veux installer par "bios" car ci non ca booter pas j'ai passer la journer entiere juste pour flashe lollll maintenant j'essaye d'installer des soft pour voire comment ca marche loll je vias passe la nuit entiere la je le sens loll en tous cas merci a tousssss
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Normal, c'est un XISO, impossible à lire sur un PC. Je te conseille la lecture des tutos pour débutants. +1 Modifié le 1 juillet 2004 par ginji-san
Messages recommandés