goku92 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjoura tous, voila je vien d'installer ma x2.3b lite+ ( de ce cote la ca marche )quand j'allume la console j'ai a l'ecran mon bios : flashbios (cromwell2.28dev) j'ai passe toute la journee a surfer pour trouver comment on fait pour installer evo et en general on mais connecter au pc configurer evox etc.... le soucie ces que j'ai pas evox et impossible de trouve un cd qui pourrais faire l'install direct comme ma console me demande de mettre un cd update de bios ou un truc du genre alor voila comme je peux pas connecter ma console a mon pc la comment faire pour l'installer svp je suis completeemnt perdu et novice merci infiniment
AVBoX Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut Tu peut utiliser le Master CD ou le cd de YopSolo http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php
goku92 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 deja merci a toi d'avoire repondu aussi vite "AVBox" le soucie ces que quand je grave l'image que j'ai dl master cd ben y'as rien sur le cd quand je le verifie et j'ai essayer de l'ouvrire avec winiso pour voire ci l'image n'est pas corrompu et j'ai pas la possibilite de l'ouvrire je pensse pas que ces la gravure qui foire en + c tout simple je fait grave l'image et je selection l'image et je la grave betement donc la ca va je me dit je suis pas encore trop c.....