dogo Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut je m interroge sur les codecs de xbmc car j ai téléchargé xbmc v1 sur gueux et dedans y a pas des masses de codecs et après j ai pris le même sur le site de médiacenter environ 43Mo et dedans il n y en a aucun donc ma question est ou peut on télécharger tous les codecs pour les .rm, les .mkv et autres ? Sur le site de gueux il y a des codecs pour xbmp mais d il y a 3 mois environ alors est ce les mêmes que pour xbmc et n y en a t il pas de plus récents ? Une autre petite chose, je sais je suis chiant, quelle est la différence entre le xbmc de gueux qui fait 18Mo et celui du site Mediacenter qui fait 43Mo je pense qu il y a + de skins mais il n y a pas que ca Je vous remercie d avance pour l aide que vous m apporterez car je me renseigne le + possible sur xbmc avant de l installer, je tourne avec xbmp qui marche nickel donc je ne veux pas changer pour un truc qui marche pas normal Alllez encore merci
chibitetsuo Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 alors je ne sais pas du tout si j'ais le droit ou pas de faire ça mais perso j'ais deja eu pas mal de probleme au sujet des codecs malgres que xbmc soit largement bien equipé en codecs c'est vrais que certain format vidéos sont assez mis a la trape alors bon je met quand meme cet addresse et au moindre probleme j'en assume les consequence prevenez moi quand meme si j'ais fais une betise http://www.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/ vas voir ici je crois que tu trouveras ce qu'il te faut apres tu n'a plus qu'a mettre ceux que tu souhaite dans le dossier codecs d'xbmc
dem Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 en fait tu as juste besoin de 8-9 fichiers de codecs les autres ne servent a rien !
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 salut !! Tu dis qu'il n'y a pas asser de codecs mais tu penses en voir besoin de combien? Comme dit dem 8-9 fichiers de codecs suffisent. La difference de poids viens du fait des skins, pourquoi, tu croyais que la V1 de Gueux avait des options en moins? Pour finir tu peus toujours installer xbmc sans virer xbmp, teste-le et tu veras lequel que tu préfère! (xbmc ne marche pas, il fonctionne mais c'est déjà pas mal ) ok c'est lourd a+
Messages recommandés